non je suis pas un idiots je te rassure des suite mais merci de t’inquiéter sur ma santé mentale lol. Apres , je suis peut etre un idiots va savoir mais je ne pense pas être le seul dans ce cas la car on est bcp a contesté le système de drop.
et bien dans la linkshell ou je suis il n'y a pas de problèmes je te rassure aussi. pour le moment tout va bien mais contrairement a toi je ne pense pas qu'a ma petite personne. c'est pas parce que moi j'ai pas de problème de drop et que tout va bien qu'il n'y a pas de problèmes dans les autres linkshell. Apres sur le fait que je laisse tomber les mmorpg c'est mon choix a moi et je n'ai pas l’habitude que l'on dicte mes enviesMaintenant doit-je rappeler que nous avons actuellement des groupe de 8 et que au vue des news à venir ce n'est pas prêt de changer donc si tu n'arrive pas à trouver un groupe de 7 autres personnes de confiance avec qui faire tes runs le seul conseille que je peut te donner c'est de laisser tomber les mmorpg
j’espère que tu peux le comprendre .... si tu est équipe pour ^^ ( petit boutade pour m'avoir traité d'idiot)