Bonjour à tous et à l'équipe de Square Enix qui liront ce message.
Après avoir progressé quelques niveaux, j'ai constaté que certaines améliorations pourraient être effectuées, voire même modifier grandement l'expérience de jeu.
Premier point : La carte
La carte est très confuse, il est très difficile de se repérer malgré les marqueurs de quêtes présents sur la carte. Il serait souhaitable que le nom des lieux dans les zones / sous zones soient mentionnés afin de mieux se repérer (notamment pour l'utilisation des éthérites, il est impossible de savoir vers quelle éthérite se diriger, en particulier les éthérites urbaines au sein des villes). De plus, il y a des icônes correspondant à des marchands, et autres icônes dont on ignore la fonction (bien qu'une image vaux mille mots, là ça a plutôt tendance à ne pas fonctionner). Veuillez m'excuser si j'ai négligé certains paramètres et que cela s'active d'une quelconque manière.
Deuxième point : Interface
En tant que soigneur en jeu, il m'est très difficile de healer les personnages non joueurs lors des quêtes principales impliquant un combat avec ces dits personnages. Il serait bien qu'une interface supplémentaire (barre de vie / statut des personnages non joueurs) soit intégrée afin de faciliter le rôle du soigneur.
Troisième point (peut être applicable à ma configuration et non au jeu) : Le clique
Je remarque que le clique a tendance à ne pas être réactif, et qu'il me faut cliquer plusieurs fois sur un bouton, j'ai émis l'hypothèse que cela vienne de ma configuration mais je le fais parvenir quand même au cas où ou celui ci est en réalité généralisé.
Quatrième point : Interface des aléas
Même problème cité précédemment, lors d'un aléa en tant que soigneur il est difficile de cibler efficacement les joueurs présent dans l'événement, car ceux ci ne s'affichent nulle part.
Merci de bien vouloir prêter attention à ce message,
PS : Si certaines de ces fonctionnalités sont présentes en jeu mais désactivées par défaut veuillez m'en faire part, je m'en excuse d'avance dans ce cas d'avoir considéré cela comme un élément absent du jeu.
Bonne soirée.