Results 1 to 4 of 4
    Player
    Ingwiel's Avatar
    Character
    Ingwiel Vanyar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 34

Quels métier prendre?

Bonsoir, tout le monde, je viens vers vous car il est venue pour moi le temps de choisir mes métiers.

Mon perso principal est un Occultiste et je vais allez chercher ma seconde classe l'"archer" pour ensuite devenir Mage Noir. Et j'aimerai savoir quel métier conseillez vous de monter en premier? Je pensai à couturier mais avec quoi d'autre à monter en priorité.

Ensuite mon second perso est un Maitre d'hast qui souhaite devenir Chevalier Dragon et la question et la même, quels métier prendre?

Merci d'avance pour vos conseil
    (0)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Alors, je présume que tu n'as pas envie de te lancer dans la folie de tout monter en même temps (ce qui est fort dommage :P).

Donc, pour occultiste, je te conseille de monter couturier effectivement pour tes tenues, mais aussi orfèvre pour te faire tes bâtons (et aussi des bijoux sympas^^). Il te faudrait aussi dans l'idéal faire des métiers de récolte pour faciliter tes crafts : le top serait de faire botaniste (très très très utile pour les couturiers) et mineur (assez utile pour l'orfèvre), si tu veux n'en faire qu'un, fais quand me^me botaniste je pense.

Pour maître d'hast, du niveau 1 à 20, le stuff se fait surtout en tanneur/couturier, 21 à 30, en armurier, au dessus je sais pas encore, mais je pense que ça va pas mal être armurier aussi. Pour les armes, en menuisier. Je te conseille de faire botaniste pour le bois, et mineur pour les armures ^^
    (0)

Player
    Ingwiel's Avatar
    Character
    Ingwiel Vanyar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 34
    Merci pour tes réponse, je vais me laisser allez, Donc pour le mage qui est mon principal perso, je vais prendre =Couturier+orfèvre+botaniste et mineur et pour le maitre d'hast, je prendre Armurier, menuisier et je verrai peux etre pour les metier de récolte mais vu que je les aurai sur le mage, pas sur. Merci beaucoup
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Dans tout les cas avec le temps tu pourras largement avoir tout les métiers sur ton personnage
    D'ailleurs je remarque une chose, tu dis mon "second perso", tu aurais pus tout faire sur un seul (et en prime payer moins cher d'abo), mauvaise compréhension de ma part ou tu en as créer deux réellement ?
    (0)