Results 1 to 4 of 4
    Player
    Estran's Avatar
    Character
    Estran Wyznmerlsyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

écran de chargement pendant un combat contre un boss

Bonjour,

Hier j'ai eu un écran de chargement en plein milieu de notre combat contre le mur démoniaque au château d'Amdapor. Après son premier repoussement, je suis resté sur place grâce à la cuirasse notre healeur mais le mur m'a littéralement avancé dessus, et a traversé mon personnage. Là ma PS3 m'a gratifié d'un écran de chargement et je me suis retrouvé à l'entrée de la salle contre le boss (à l'intérieur de la salle).

Je tiens à préciser que j'ai réinstallé le jeu juste avant. Mais avant cette réinstallation, au cours de deux run différents, il m'était arrivé a peu près la même chose à la différence que je m'était retrouvé coincé sous le mur et donc incapable de me déplacer ou de me faire repousser par le mur.

En revanche mes coéquipiers ne me voyait pas disparaitre mais juste me faire repousser.

Bon ce n'est pas très grave parce que j'ai toujours eu le temps de bien monter mon aggro avant donc le combat est resté sous contrôle, mais ça m'a paru bizarre.

Date et heure : 11/11/2013
    Fréquence : 3 fois d'affilé au cours du même donjon
    Monde : Ragnarök
    Nom du personnage : Estran Wyznmerlsyn
    Nom du PNJ : N/A
    Nom du monstre : Mur démoniaque
    Classe/niveau : paladin 50
    Équipe ou seul : petite équipe
    Race : Roegadyn
    Heure dans le jeu : inconnu
    Région et coordonnées : Le château d'Amdapor
    Étapes : 1) Lancer le combat contre le boss mur démoniaque dans le château d'Amdapor
    2) Résister au premier bump (attaque "repoussement") à l'aide d'une cuirasse
    3) Attendre que le mur avance sur moi

Connexion internet
    - Type de connexion : Adsl 10 méga
    - Marque et modèle du modem/routeur : livebox d'orange

Numéro du modèle de la PlayStation 3 que vous utilisez
    - Numéro du modèle : CECH-2104B

Cordialement,
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Hey !
    Je suis pas un GM, mais ce problème est déjà courant.
    En fait si tu es trop près du mur, il arrive qu'à son premier repoussement tu le traverse, car des fois au premier repoussement, il te pousse pas tout de suite, et si tu le colle De trop et qu'il avance, alors tu le traverse.
    Ça donne la même chose si tu utilise volonté d acier en paladin (immuniser au repoussement et grap.) Et qu'il colle le mur.
    Apres avec le Holfgang du war j'ai pas tester, mais ça doit être pareil si tu le colle de trop si il est pas immuniser.
    (0)

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Oui une modification voulue a cause de ceux qui sont passé derrière le mur ..

Modif pas très propre a mon avis ... car un ecran de chargement en plein combat ..

Pour éviter ça, ne dépasse pas le cercle de target au sol.
    (0)

Player
    Estran's Avatar
    Character
    Estran Wyznmerlsyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ok, merci de vos réponses.

Comme c'était la première fois que ça me le faisait après plusieurs runs et après réinstallation du jeu cela m'avait paru bizarre. (et puis j'ai pas vraiment cherché...)

Bon ben s'il n'y a rien à signaler, on peut fermer le sujet. Merci des renseignements.
    (0)
    Last edited by Estran; 11-11-2013 at 10:44 PM. Reason: conjugaison en vacance