Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Saccade ?

Player
    Slayw's Avatar
    Character
    Slayw San
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 32

Saccade ?

Bonjour,
    Pour commencer voici ma config :
    Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB
    Intel Core i5-4570 (3.2 GHz)
    Kingston HyperX black 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
    Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To

J'ai les derniers pilotes c'est a dire : amd_catalyst_13.11_betav9.2
    Et j'aimerais savoir si c'etait normal que je fasse pas tourner le jeu a fond sans saccader ? Je precise que si je baisse ou que je joue au max ca ne change pas grand chose au niveau des saccades.
    (0)

Player
    Nymeria's Avatar
    Character
    Nymeria Lionheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je pense que c'est du lag comme pour pratiquement tout le monde, ça vient pas de ton pc.
    (2)

Player
    Linowz's Avatar
    Character
    Linow Leonheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Aucun rapport entre "lag" et "ram"/

S'il rame et que son jeu saccade, c'est clairement le PC.

Et honnetement au vu de la conf, pour moi c'est normal que tu puisses pas le faire tourner en réso max.
    (0)

Player
    Slayw's Avatar
    Character
    Slayw San
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 32
    Oui mais comme je l'ai dis, même au minimum y'a les même saccades plutôt chiantes, c'est jouable mais c'est pas confortable quoi.
    J'tiens a préciser qu'avec le Benchmark officiel personnage, j’atteins 9822 de score au maximum, en 1080p et avec les objets non visibles cachés (j'l'ai coché au pif)
    J'tiens a préciser que au niveau du lag j'ai :
    envoi : de 20 à 500 (ca varie)
    réception : 1500 en continu casiment
    C'est peut être dû à ça
    (0)
    Last edited by Slayw; 11-11-2013 at 11:22 PM.

Player
    Slayw's Avatar
    Character
    Slayw San
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 32
    Je up le sujet car aucune réponse, y'a des modo sur ce forum ?
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Quote Originally Posted by Linowz View Post
    Et honnetement au vu de la conf, pour moi c'est normal que tu puisses pas le faire tourner en réso max.
    Son PC peut largement faire tourner FF XIV - ARR avec les préréglages au maximum dans sa résolution (1080p).

[7000 et plus]
    Excellent Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème.

[5000 à 6999]
    Très bon Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon excellente avec de très bonnes performances graphiques. Vous pourrez pousser les paramètres graphiques au maximum sans problème.

[3500 à 4999]
    Bon Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon très satisfaisante. Vous pourrez régler les paramètres à des valeurs élevées sans rencontrer de problème notable.

[2500 à 3499]
    Assez bon Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon satisfaisante. Nous vous recommandons d'essayer de régler les paramètres graphiques à un niveau supérieur.

[2000 à 2499]
    Moyen Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon normale.

[1500 à 1999]
    Passable - Amélioration de la configuration recommandée Votre configuration matérielle doit vous permettre de faire tourner le jeu, mais vous risquez de subir des baisses de performances graphiques aux endroits chargés. Nous vous recommandons d'ajuster dans ce cas les paramètres pour atteindre un rendu qui vous convienne.

[1000 à 1499]
    Mauvais - Amélioration de la configuration nécessaire Votre configuration matérielle est en principe capable de faire tourner le jeu, mais vous subirez des gênes notables au niveau des performances et de la fluidité. Vous pouvez tenter d'ajuster les paramètres, mais le rendu ne s'améliorera probablement que légèrement.

[Moins de 1000]
    Insuffisant Votre configuration matérielle est en principe insuffisante pour faire tourner le jeu. Vous risquez d'avoir des difficultés pour le faire fonctionner.
    @ Slayw : Comme dit Nymeria, c'est sûrement du lag dû à la charge serveur, comme tous le monde.
    (1)
    Last edited by MoKiChU; 11-13-2013 at 04:00 AM.

Player
    Slayw's Avatar
    Character
    Slayw San
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 32
    Ok merci donc je vais continuer de jouer en attendant un changement plus tard
    (0)

Player
    Filinas's Avatar
    Character
    Filinas Tidiri
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Linowz View Post
    Aucun rapport entre "lag" et "ram"/

S'il rame et que son jeu saccade, c'est clairement le PC.

Bonjour,

Avec une 7950 OC, il peut faire tourner pratiquement n'importe quel jeu.

Cependant quand tu parle de saccades, c'est l'image qui se fige entièrement ou bien tu es le seul a pouvoir bouger et le reste est immobile?
    (0)

Player
    Slayw's Avatar
    Character
    Slayw San
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 32
    Ca fait longtemps mais je parle bien du fait que le jeu se fige pendant 1/2 seconde ca s'appelle le stuttering j'crois
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    J'ai ça aussi, et ça s'est corrigé avec un Vpn.
    J'avais fais un post dessus, pensant que ça venait d'un composant défaillant de mon matériel.
    Il s'avère que le problème s'est régler grâce à un VPN, j'ai tester avec et sans, avec, je n'ai pas de saccade (freez, l'image se fige), et quand je l'enlève, je ne peux pas rester 20sec sans avoir un freez de 5 sec si ce n'est plus.
    Essaye avec un VPN (gratuit oc)

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ocesseur/page1
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast