Results 1 to 5 of 5
    Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50

100% réparation par NPC

à quand ce fameux NPC qui répare à 100%. Si le pris reste élevé des réparaion à 100%, ça scrappera pas les crafteurs ni l'économie
    (0)

Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Je pense qu'il est vraiment difficile de mettre en place ce que tu proposes.

Il ne peut y avoir de juste milieu dans le prix d'une hypothétique réparation à 100%, tout simplement car les bourses de chacun ne sont pas égales.

Si le prix est très élevé afin de ne pas défavoriser les crafteurs seuls les plus riches auront la possibilité d'y avoir accès et le plus pauvres se la mettront derrière l'oreille. Et puis la méthode actuelle me va très bien. Soit on profite des membres de sa LS si on ne peut pas réparer un objet, soit on utilise la bonne vieille technique du shoot (et à Ul'dah ça prend même pas 5 minutes).
    (0)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    perso je n'en voit pas trop l'utilité, même maintenant alors que les serveurs ne sont pas énormément peuplé il ne me faut pas plus d'une heure à laisser mon servant dans le qm réparations pour que mon stuff se fasse réparer et bien moins cher que chez le npc.

il suffit juste de mettre ton stuff usé au qm avant de déconnecté et tu le retrouve neuf le lendemain, je pense que Taby à plutôt bien expliqué les raisons qui font qu'un tel npc n'est pas si favorable pour tout le monde.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Idem je n'en vois pas l'utilité pour le moment.
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Comme Loki, Sigiria et Taby. Par contre la réparation des bijoux par un npc ne serait pas de refus
    (0)