à quand ce fameux NPC qui répare à 100%. Si le pris reste élevé des réparaion à 100%, ça scrappera pas les crafteurs ni l'économie
à quand ce fameux NPC qui répare à 100%. Si le pris reste élevé des réparaion à 100%, ça scrappera pas les crafteurs ni l'économie
Je pense qu'il est vraiment difficile de mettre en place ce que tu proposes.
Il ne peut y avoir de juste milieu dans le prix d'une hypothétique réparation à 100%, tout simplement car les bourses de chacun ne sont pas égales.
Si le prix est très élevé afin de ne pas défavoriser les crafteurs seuls les plus riches auront la possibilité d'y avoir accès et le plus pauvres se la mettront derrière l'oreille. Et puis la méthode actuelle me va très bien. Soit on profite des membres de sa LS si on ne peut pas réparer un objet, soit on utilise la bonne vieille technique du shoot (et à Ul'dah ça prend même pas 5 minutes).
perso je n'en voit pas trop l'utilité, même maintenant alors que les serveurs ne sont pas énormément peuplé il ne me faut pas plus d'une heure à laisser mon servant dans le qm réparations pour que mon stuff se fasse réparer et bien moins cher que chez le npc.
il suffit juste de mettre ton stuff usé au qm avant de déconnecté et tu le retrouve neuf le lendemain, je pense que Taby à plutôt bien expliqué les raisons qui font qu'un tel npc n'est pas si favorable pour tout le monde.
Idem je n'en vois pas l'utilité pour le moment.
Comme Loki, Sigiria et Taby. Par contre la réparation des bijoux par un npc ne serait pas de refus
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.