Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 105
    Player

Super utile ton Troll, :/
    Le % de réussite était surtout là pour donner une idée de sa faisabilité, tu peux t'accrocher comme un idiot à sa valeur ou essayer de réfléchir 2 sec à ce que je voulais dire.
    Après, j'attends un contradicteur qui me montrera une vidéo d'un tag en DF et qui tue Titan HM en pick up, je suis toute ouïe
    Bref , DF =/= contenu casu, c'est un mauvais amalgame selon moi.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Oui tu voulais appuyer ton argument par un pourcentage bidon.
    Ce qui le deviendra encore plus avec la 2.1 car (logiquement) on pourra annoncer un seul tank dans le duty.

Et oui j'ai déjà vu des gens me dire qu'ils ont réussi en duty (et pas à Mor Dhona), est-ce vrai, est-ce faux, je vois pas l'intérêt de mentir sur ça. (Ah mais ils ont pas fait de vidéo, zut, tu les croiras pas..)
    Quand je le tente avec des potes pour les aider, parfois (alors oui c'est rare mais pas 1%non lus), on passe le coeur et on va beaucoup plus loin, si toutes ces personnes continuent à DF,ils réussiront à un moment. Ou ils choisiront le plus simple et c'est la FC ou Mor Dhona. Cela dit oui je ne l'ai pas réussi en duty mais je l'ai jamais tenté 50 fois pour faire une stats dessus.

M'enfin bref, je répondrai plus sur ça, tant pis, prouve ce que tu veux...
    (0)
    Last edited by Vahnouille; 11-12-2013 at 08:37 PM.
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Qui utilise le df sérieux ?
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour la tour, il va y avoir un peu de DF Harmo, c'est obligé.
    Peu de FC auront 24 membres opti (plus ou moins) et présents au même moment.
    Donc soit ils iront à Mor Dhona, soit le duty et je dirai que ça sera : le DF pendant la recherche à Mor Dhona
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah ben la oui par contre ^^ sinon titan nous on prend 1-2 personnes qui le need et on y va ^^ j'aime bien titan perso !

Après amdapor etc on y vas que en cl c'est plus cool ^^
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ahhh il est finis le temps ou les joueurs de mmorpg fesait un truc pour le fun ou pour le challenge... si y'as pas la carottes, ils font plus maintenant.
    je pense sincerement que vous devriez pas jouer a des mmorpg avec une tel mentalité.... essayer de vous amuser, vous savez avoir du fun? non, vraiment? bah j'aurais au moins essayer.

ps: tiens au passage je relance un vieux debat, quand je vois que la plus part de ceux qui se plaignent du ilevel ou du contenue viennent de moogle je suis content d'etre sur ragnarok ^^
    (1)

Player

oais enfin je viens de moogle et je défend le contenu à venir (ou en tout cas le fait d'attendre de voir ce contenu pour critiquer). Comme quoi
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Il est clair que maintenant, la performance prime sur l'amusement. A en croire certains joueurs, on dirait qu'ils jouent pour leur vie.
    Oui, c'est important de faire le contenu HL avec un minimum de sérieux et de préparation. Mais après il ne faut pas perdre de vue que nous sommes sur un jeu et que le but d'un jeu est de prendre du plaisir et de rencontrer des personnes avec qui passer de bons moments.

Chacun sa façon d'appréhender le jeu, mais personnellement je préfère largement avancer dans la bonne humeur, l'entente et l'entraide. Je vois donc l'arrivée de la tour de Cristal comme un moyen supplémentaire de m'amuser, et de faire la connaissance de joueurs sympas. Après, peu m'importe le stuff qui tombera. C'est là que je rejoins Nariel et Silentwindfr: la carotte au final, c'est le plaisir qu'on prend à jouer!
    (2)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Il est clair que maintenant, la performance prime sur l'amusement.
    C'est pas le problème de stuff, c'est le problème de difficulté.
    Un exemple : Twintania battue par la team "Machin", ce qui signifie que ça peut être down par nimporte qui, tu mets juste plus de temps qu'eux car t'as moins de temps de jeu (je simplifie)
    Donc Bahamut suffit avec le stuff actuel.
    Rajout d'un contenu "intermédiaire" : Tout ceux qui seront à Twintania seront vexés car ça sera forcément plus simple une fois la strat connue. (A moins d'un truc ultra innovant mais à 24, je pense pas que ça puisse être phénoménal, vu que c'est la première instance de ce type sur ff14) et ils auraient préféré la suite, même si ça lootait pas de stuff (ou de niveau similaire allez)
    Enfin moi c'est mon point de vue, j'adore tout les donjons également MAIS plus c'est dur, plus c'est drôle. (Et je me suis cassé les dents pleins de fois jusqu'à hier sur le turn 4, et pourtant je continuais, ça m'amuse de m'améliorer pour pouvoir découvrir Twintania !)

Moi ce qui me fait peur c'est la chose suivante : Stuff pour le donjon OK => Strat en 5 try => Allez on va ailleurs car on connait et que c'est trop simple. J'espère que je vais me planter (forcément sinon je serais pas sur le jeu) car une instance à 24 moi ça m'attire !

(Pour la petite histoire, j'ai découvert et je croustille sous sa dent )

Ps : J'ai découvert plus de personnes sympa dans mes try Bahamut que dans toute l'épopée ^^', pourtant j'ai fais chaque donjon et chaque outils de mission en leveling de ma classe de base.
    (0)
    Last edited by Vahnouille; 11-12-2013 at 10:57 PM. Reason: limite

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oui enfin twintania a etait battus apres un nerf, sans compter que la plus part font une respect full vita, utilise de la bouffe full vita et joue au top.
    sans compter qu'une bonne partie a deja au 3/4 full ilevel 90 donc...

l'escuse, ouai mais l'autre il l'as fait donc c'est fesable.... encore heureux que ca soit fesable! si un contenue n'etait pas fesable il y'aurait un soucis quelque part.
    sans compter que t'as certaine personne qui pense deja a la 2.2 avec les vanity slot, donc si les armes et armure de CT sont jolie, tu peux etre sur qu'il vas etre farmer.

autre point la plus part des gus qui sont sur twintania ou qui l'ont tuer, sont deja bien content d'y etre arriver et auront la fierté de l'avoir fait comme ca. je doute qu'il s'occupe de savoir si ceux apres eux y arriveront plus facilement ou pas.... si c'est le cas faut vraiment qu'il aille voir un psy...car ils ont un mechant probleme d'ego!
    (1)

Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast