Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 105
    Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ben non vu que c'est un contenu avant bahamuth ^^

J'ai du mal à avoir l'intérêt quand on est sur bahamuth persos.

enfin c'est que mon avis ^^
    Il y a plusieurs réponses pourtant très simple tu sais
    1 : Les 3/4 des joueurs ne sont pas ou sont loin d'être sur bahamuth.
    2 : Un joueur pve s'en fout tant qu'il a du contenu pour assouvir sa soif.

Point négatif : Je te rejoins tout de même sur le fait que pour ceux qui farm le raid actuel, la tour ne sera que peu intéressante en terme de défis avec le stuff qu'ils auront sur le dos, mais bon, un joueur pve ne s'embarrasse pas avec des détails tant qu'il peut bouffer du boss (chose que je n'ai presque pas revu depuis au moins 7ans quand les joueurs ont commencé à préféré le stuff à l'envie de tabasser des boss mais bon..).
    (1)

Player

Personnellement, je m'avancerais pas sur la prétendue inutilité des stuff ilvl 80 puisqu'à l'heure actuelle, on ne connait pas les stats qu'il y a dessus.
    D'autre part, c'est un jeu multi classes donc il s'agit de stuffer non pas une classe mais plusieurs, pour un meilleur confort de jeu donc des loots ilvl 80 seront les bienvenues.
    Enfin, au niveau de la difficulté, j'ai bon espoir pour que la tour de cristal et les primordiaux extrem nous donnent du fil à retordre un bon bout de temps.
    Vous êtes en train de débattre sur la future carotte du jeu sans l'avoir vu, wait and see
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Le pb n'est pas le contenu complet mais le contenu PVEHL, 1 nouveau primo + augmentation de la difficulté pour les anciens c'est un peu juste en 8. J'espère sincèrement que Yoshida nous à fais un petit fake pour la tour et qu'elle sera de ilvl95/100 car aucun intérêt en ilvl80.
    Le fait qu'elle soit ilvl 80 sera utile mais pas pour ceux qui ont tombé le t5 (bien de tomber les 5 étage en 1h 15?).
    Nan sérieusement les loot serons surement dans la tranche 80 également du coup je le vois un peu comme un nerf du laby car on aura accès à un meilleur stuff que le dl donc plus de pv/dmg and co ce qui vas surement facilité (très légèrement) certains turn.

M'enfin faut pas non plus croire que les boss de la tour seront du pain béni même avec des perso bien stuff, y aura surement des strate assez complexe vus le nombre de participant du coup ça occupera quelque jour.
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le truc que vous comprenez pas à ce que je vois c'est qu'elle sera ds le duty et donc d'un niveau casual puisque tout casu qui aura l'envie de faire ce raid devra sans trop de difficulté pouvoir le faire ds le tps impartit. Elle ne sera utile qu'aux vrai CASU, les personnes qui eux n'ont absolument pas le tps de se caper 300 hebdo et d'aller en raid(pré 2.1) pour se stuffer, c'est sympa pour eux mais les gros joueurs de PVEHL n'auront absolument rien à ce mettre sous la dent avant plusieurs mois.

@ Asahiina: Dsl de te décevoir mais en tant que gros joueur PVEHL, un raid ilvl plus bas n'a absolument aucun intérêt à cause de la difficulté des boss qui ne pourra pas me contenter plusieurs semaines.

@ Wisper: Le tomber en 1h15 est bien mais on peut faire mieux et puis ça me laisse le tps de faire tout ce que j'ai à faire IG comme finir les métiers, classes combats et me coller sur mes HF.
    (1)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player

Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Le truc que vous comprenez pas à ce que je vois c'est qu'elle sera ds le duty et donc d'un niveau casual puisque tout casu qui aura l'envie de faire ce raid devra sans trop de difficulté pouvoir le faire ds le tps impartit. Elle ne sera utile qu'aux vrai CASU, les personnes qui eux n'ont absolument pas le tps de se caper 300 hebdo et d'aller en raid(pré 2.1) pour se stuffer, c'est sympa pour eux mais les gros joueurs de PVEHL n'auront absolument rien à ce mettre sous la dent avant plusieurs mois.
    C'est vrai que Titan HM qui est accessible en DF est un boss pour casu. D'ailleurs, c'est un mythe les grosses structures HCG qui vendent le rush Titan HM à des casu...oh wait
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ce que je trouve dommage moi, c'est qu'au final la tour ça reste dans vos tête comme "instance à fram pour se stuff", mais vous oublier complètement tout l'univers qui va se trouver autour... La quête pour la débloquer sera t'elle intense ? Taper des boss probablement épique dans des décor époustouflant avec des musique superbe dans les oreilles, un donjon à faire à de nombreuse reprise pour maîtriser chaque boss de l'instance et je pense que si c'est pour 3x8 joueur va y en avoir un paquet, le scénario qui s'y déroule s'il y en a un, la nostalgie de revivre une aventure passée sur FF III, bref c'est pas les raisons d'y aller qui manque... Alors si pour vous le seul intérêt d'un jeu c'est d'être over-stuff je trouve votre jeu bien triste...

Moi je tape du boss pour taper du boss car ça m'éclate, je n'aurais de repis que quand j'aurais marqué au fer rouge mon nom sur les fesses de chaque mob d'Eorzéa et de ses alentours... Que je sois full il90 ou pas on me dit "vient on va taper Satasha" j'y vais avec plaisir, alors un énorme donjon à refaire plein de fois mais c'est le paradis. En plus le fait d'être full ilv90 ou presque ça rend pas omniscient pour autant, je doute que les boss vont tous tomber au first try :b.

Nha mais Titan c'est une grosse blague quand tu connais la rotation pas besoin d'être hard-gamer pour ça, ton seul adversaire dans cette instance c'est le lag :°...
    (4)
    Last edited by Nariel; 11-12-2013 at 07:07 PM.

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est vrai que Titan HM qui est accessible en DF est un boss pour casu. D'ailleurs, c'est un mythe les grosses structures HCG qui vendent le rush Titan HM à des casu...oh wait
    Pas notre faute si il y a énormément de boulet qui sont incapable de sortir d'une aoe, éviter une bombe et j'en passe. Faut arrêter de croire que Titan est dur, il a 6 mécaniques ds tout son combat dont 2 qui ne concernent mm pas le raid complet.
    Rien qu'en instance wp/ak/castrum on a vu et on continuera de voir des gens 50 mais qui n'ont toujours pas compris comment marchais leur job. Toute rencontre PVE qui passe et passera par le duty finder, restera d'un niveau plus casual qu'autre chose pour les raisons que j'ai cité plus haut, quoi que vous pensiez c'est la vérité, je vois mal un full PU duty finder sur coil par exemple.
    (2)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player

J'ai pas dit que Titan était dur, juste que le taux de réussite en full pick up via le DF (et non pas en shout à Mor Dhona) doit avoisiner les 1%. Donc stop prétendre que parceque la tour de cristal sera en DF, il est par conséquent évident qu'on pourra la finir dans ces conditions en mode casu..
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    J'ai pas dit que Titan était dur, juste que le taux de réussite en full pick up via le DF (et non pas en shout à Mor Dhona) doit avoisiner les 1%. Donc stop prétendre que parceque la tour de cristal sera en DF, il est par conséquent évident qu'on pourra la finir dans ces conditions en mode casu..
    En même temps, trolol de faire Titan en double tank hein, et c'est la compo qu'induit le DF. Après j'dis pas, ça peut passer avec un PLD MT et un War OT, avec le War en stuff DD et sans Défi, et les autres Dps qui ont un stuff plus que nécessaire pour passer le coeur. Mais quand tu vois la team qui débarque avec les 3/4 qui sortent de Garuda et qui ont encore quelques accesoires blancs ou dans le même style, tu sais que c'est une Wipe Party.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Et 99% des joueurs qui utilisent le duty et fail sont sur ps3 !

(Bien les stats qui viennent du trou du cul d'une vache ? ^^)
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast