Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 105
    Player
    NoShii's Avatar
    Character
    Milly Rinh
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Perso, quand je vois le contenu je suis très réservé... J'suis d'accord avec ce que dit panzertroll, après, wait and see.
    J'espère juste que le 2.2 ne sortira pas 6 mois après le 2.1...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    plusieur point, le housing n'as jamais etait prevus pour la release, il fut toujour prevue pour la 2.1. il voulait laisser le temps a l'economie des nouveaux serveurs de se mettre en place.
    idem pour le pvp, qui etait prevue pour la 2.1, voir meme pour la 2.2, ils savent que c'est un contenue qui vas demander beaucoup de travail.

les patchs sont prevue tous les 3 mois, mais on oublis vite tous les soucis de lancement due a la surcharge des serveur. sans compter que le jeu est sorti le 27 aout, c'est au 27 novembre que ca feras 3 mois et jusqu'a la fin decembre ils seront encore dans le planning.

maintenant, vous avez rusher pour finir le contenue, c'etait votre choix, mais on est loin d'etre hors de previsions et du planning de SE.
    moi ce que je vois c'est que ca se plains que le contenue seras pas a la hauteur sans meme le voir, vous parlez d'efficacité et de rendement... c'est un jeu que diable... pas un jobs!

ps: je suis pas d'accord avec panzertroll sur pas mal de point comme le rendement pour les donjon au point de vue temps/gain de token.
    on connait pas la table de loot des modes extremes, le roi mog vas surement changer vue que les competences des classes a changer et que le jeu est plus rapide que la v1. et le loot de titan est aussi de ilevel 70 donc ca me choque pas, ca vas etre des stats differentes et un skin different.

tiens un autre point a propos de la tour de crystal, il est prevue que pour certaine partie les groupe est besoin de se separer, mais pas tous le long.

je pense que vous devriez vous posez la question de pourquoi vous "JOUEZ" au jeu.
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 11-11-2013 at 10:38 PM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Jusqu'à preuve du contraire, chacun s'amuse comme il veut, si c'est la difficulté, il a le droit non ?

Et oui ça m'emmerde que la tour de cristal soit d' ilvl80, clairement.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Tu omets cependant certains points qui devaient être disponible dès la release:

La tour de cristal, le pack de primordiaux des premiers final fantasy (Ifrit, Titan, Garuda, Shiva, Leviathan, Ramuh, Bahamut), le gold saucer et peut-être un ou deux points que j'aurai oublié en route.

Je suis d'accord avec toi Silent, que pesté sur un contenue auquel on a même pas posé les yeux est contre-productif, mais si SE n'userait pas les nerfs des joueurs en faisant subir les défauts du jeu, il y aurait certainement moins de râle à l'heure qu'il est.

Les lags, les nombreuses maintenances, l'instabilité et la congestion des serveurs et la faible communication concernant les problèmes rencontrés de toutes nature n'arrangent en rien la situation.

Il faudrait peut-être que Yoshida s'habitue à moins promettre pour les futurs patch, quitte à nous faires des surprises , plutôt que de porter l'accent sur la magie féerique des nouveaux contenue tout en ignorant les problèmes actuelles.

La relation fournisseurs/clients ne serait que plus profitable à mon sens.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    alors pareil, il n'y as que la tour de cristal qui n'est pas etait livrer a temps, sinon tous le reste est la.

pour les primoridiaux, on as titan, ifrit, garuda, odin. ce qui etait prevue depuis un moment!
    le golden saucer n'est pas prevue avant un moment, on as meme pas eu l'info pendant la beta alors qu'on as souvent demander. au mieux ca seras au 2.3 mais pas avant ca.

je pense que c'est surtout les joueurs qui confondent entre contenue de patch prevue et contenue prevue a l'avenir.

les seules choses qu'ils est promis avant la release c'est ca:

- 2.1: coiffeur et housing
    - 2.2: vanity slot
    - augmentation du nombre de niveau dans les donjons type tour de cristal et labyrinthe de bahamut. (depuis on as appris que c'etait 1 patch sur 2, CT>BC>CT>BC)
    - augmentation du niveau et ajout de classe, prevue assez rapidement (mais la pas de date)
    - premiere expansion 2 ans apres la release (3.0)
    - ajout de primordiaux: ramuh, leviathan, shiva (cette derniere fut teaser mais sans plus, vue qu'on as meme pas le peuple qui lui est lié encore),... (pareil pas de date)
    - golden saucer (pas de date)

et je peux continuer, il etait meme pas sur de pouvoir livrer le pvp pour la 2.1 je tiens a rappeller.

pour finir:
    la 2.1 ajout tous de meme, 1 raid 24 joueur, du housing (certain mmorpg l'ont toujour pas), du pvp, 1 nouveau donjon+2 donjon en hard mode (soit 3 au final), 1 nouveau primordial, 1 nouveau niveau de difficulté pour les primordiaux deja present, une tripoté de nouveaux systeme en jeu..

je sais pas pour vous, mais je trouve que c'est deja un sacré patch, je sais pas ce qu'il vous faut de plus!

@coyote: c'est vrai que la tour a etait retarder et que ca foutus la merde dans la progression, mais bon, je prefere qu'il l'est retarder que de se retrouver avec un truc comme sur ToR avec le premier raid ou il as fallut attendre 6 mois pour voir la plus part des bugs empechant de finir le donjon arriver!

ps: petit truc qui m'interpelle concernant les deux donjons hard mode, lors de la news pour la lettre live 10 il laisse sous entendre qu'un de ces donjons nous ferais affronter un enemi de l'histoire.
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Silentwind pouvons nous encore parler de rush ?

Combien de temps pour up 50 sans geek ? une semaine avec mix aléa et épopée.
    Se stuff ilvl 70 complet. 53 Donjon qui rapporte 100 mémo.
    Ensuite tu fais 3 primordiaux et tu obtient ton arme légendaire et tu vas tuer les boss du labyrinthe.

Donc rush ? je pense pas sincèrement je pense que on peut pas dire ça.
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, enfin tout le monde n'a pas une semaine entière à accordé aux aléa ou à 53 donjon... école, travail, vie sociale toussa.. Donc oui up 50 en une semaine sans forcé, mais pas monsieur tout le monde.

En plus tout le monde n'a pas tomber le coil non plus hein... J'ai pas souvenir d'avoir vu Twintania se faire rouler dessus par la moitier du serveur...

Ensuite si pour vous rush c'est tout faire en 10 minutes montre en main alors oui, c'est pas du rush...
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quand je dis une semaine = temps de jeu.

Je dis pas jouer une semaine non stop, mais entre le mec qui joue une semaine non stop = lvl 50.

et un mec qui joue x temps par jour, ça restera une semaine en temps de jeu, et ça restera super faible.

surtout avec xp de repos et autre truc.
    (0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Perso, je joue depuis la release, en moyenne 1 ou 2 heure par jour(ce que je considère comme beaucoup, déjà), et je suis lv45WHM(mon ARC50 date de la v1), donc je ne vois pas trop comment monter un perso 50 en suivant l'épopée, en faisant tous les donjons et en montant les cross-skills nécessaires, le tout en une semaine. Je n'ai utilisé les ALEAS qu'entre le niveau 39 et le niveau 45 pour ma classe principale, et pour monter le BLM à 26(et chopper swiftcast).

Parfois, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu, quand je lis des gens qui ont monté 126 classes lv50 en 1 semaine.
    Si le jeu est calibré pour les gens comme moi, casuals, alors il est bien calibré puisque je pense arriver à Titan HM à peu près au moment de la 2.1. Reste à connaitre le pourcentage de gens comme moi et celui de gens qui vont vite.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Une semaine en temps de jeu X_X ? heuu on parle bien de 164h de jeu ? De quoi finir FF X et XII à la suite (pas à 100% par contre) ou 4 fois FF XIII-2 à 100% (LOOOOOOOL), oui c'est clair que c'est pas du rush ça...

Moi je joue beaucoup alors j'avance vite, mais pour monter un perso' 50 me faut une semaine (réelle hein) complète et si je suis motivé, quelqu'un qui joue 2h par jour il aura largement le temps de savouré la tour de cristal :b.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-12-2013 at 12:24 AM.

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast