Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 105
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Que pensez vous des prochaines MAJ qui arrivent ?

Bonsoir,

Voila j'aimerais l'avis des gens sur les prochaines mise à jour qui arrivent.

Déjà parlons de la tour de cristal qui est un contenu Ilvl80.

Donc un contenu qui sort antérieur après le contenu actuel, qui aurait du être la de base !

Donc j'ai effectivement du mal à voir l'intérêt pour des gens qui joue depuis le début qui sont déjà presque full stuff ilvl 90, peut être pour stuff les rerolls ?

Ensuite les primordiaux extrême, je suis pas sur qu'on vas farm des primordiaux pendant 3 - 4 mois ? Surtout que je doute que ils donnent mieux que le Ilvl 90.

Maintenant parlons des petits ajouts comme les vanity slots qui seront pas la à la 2.1.

Intérêt des armures odin et autre ? De l'event lightning avec je crois du stuff lvl 13 O_O ?

Peut être d'autre classe aussi ? Dark Knight ? Ou la classe avec les flingues ? Cela donnerais une bonne grosse occupation.

Car farm amdapor / WP pendant des mois c'est vite usant je trouve, heureusement qu'on à bahamuth qui je pense que même après la maj restera le seul raid le plus sympathique et le plus dur dispo dans le jeu !

Maintenant que j'ai full stuff presque mes 3 classes que je joue (ilvl 90 le pala) mix bahamuth sur le dragoon et dark light, et full dk sur le mage noir.

Façon avec le cap 300 on peut stuff que une classe pour l'instant.

Je trouve que faut quand même un certain contenu qui doit arriver car j'ai quand même du mal à faire de l'amdapor ou autre truc une fois capé.

Je sais pas pour vous, mais c'est vrai qu'on à pas beaucoup d'info et je trouve cela dommage.

Faut nous envoyer de l'espoir je pense, car ma liste d'amis est passé de 130 personnes co à 34 - 40 maximum maintenant :/
    (0)
    Last edited by Harmonium; 11-11-2013 at 02:28 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Attaque tes classes de craft/récolte si tu t'ennuie.

Tu as oublié le plus gros ajout à mes yeux dans la 2.1, le pvp, pour l'instant j'ai des grosses réserves dessus à cause du GCD de 2.5 et du niveau général des joueurs sur le jeu.
    Le housing aussi devrait avoir un impact important sur la vie des joueurs hors donjon, ça va redonner ses lettres d'or (enfin j'espère) au craft et à la récolte.

Pour le reste bah ça fait déjà plaisir de faire un raid à plus de 8, et je préfère un truc en retard mais bien fini plutôt que des contenus bug dans tous les sens qui serait patchés 6 fois dans la semaine du release (cf. gw2)

Et oui pour les armures odin et compagnie (y compris le futur event de lightning), c'est juste du RP. Tu voulais quand même pas aller en donjon en bikini?! ^^
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Alors pour le pvp j'ai de grosse peur quand je vois que les classes magique peuvent claquer sprint et les combattant non etc.

à voir donc

Je suis déjà tanneur lvl 50, full ilvl 55 HQ avec le crosspell de toute les autres classes de craft lvl 15 pour faire du deux étoiles !

Ensuite j'ai assez de thune pour le housing et oui on s'amusera la dessus ^^

Par contre pour Odin si justement j'aimerais bien aller en donjon avec le stuff que je veux en skin. Après comme dhab bien sur, lourd en lourd, tissus en tissus.

Et me diversifier des autres par exemple
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Maintenant parlons des petits ajouts comme les vanity slots qui seront pas la à la 2.1.
    ?? ...c'est pas pour la 2.1 ??
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Nop à la 2.1 tu n'as pas ce truc la, malgré une grosse pétition sur le forum anglais, cela à été confirmé que ce serait après la 2.1 surement 2.2.

Donc pour ça que je trouve que avoir du contenu genre armure d'odin, complétement inutile.

Quote Originally Posted by Okipuit View Post
    Greetings,

We realize that there is a huge demand for vanity slots and the development team would like to implement this as soon as possible. However, implementation will not make it in time for patch 2.1.

We'll be sure to keep you updated on the status, but rest assured that it is on the way!
    Voila le message qui nous indique que ce sera pas pour la 2.1

et voila le lien de la pétition.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...d-in-2.1-Patch!
    (0)
    Last edited by Harmonium; 11-11-2013 at 03:53 AM.

Player
    Kandraker's Avatar
    Character
    Black Ghost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    J'suis pas fan du pvp, mais j'attends plus la tour de cristal et le quartier résidentiel (certes 6 mois après l’implantation de la 2.1)
    (0)
    Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.

http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Si ils disent qu'ils aimeraient l'avoir aussi vite que possible et que ce sera pas pour la 2.1 c'est qu'ils font tout leurs possible pour l'avoir rapidement, je doute qu'une pétition va faire accélérer le mouvement.

Soyons patient
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Tu as oublié le plus gros ajout à mes yeux dans la 2.1, le pvp,
    Si il pouvait oublier ce truc justement...J'étais content en venant sur ff parce que justement il n'y en avait pas !
    Pas de pvp = moins de pleureuse et de ouinouin puisse qu'il n'y a que du pve, donc 80% de whine en moins comparé aux autres jeux
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    perso' moi l'absence de PvP c'est ce qui a fini de me convaincre de tenter l'aventure ARR, m'enfin comme il va se dérouler en instance prévue à cet effet ça m'indiffère comme ajout, tout comme le housing qui me laisse de marbre.

Perso' j'attend juste la tour de cristal et les quelques améliorations annoncée et ça me semble déjà être énorme :b.
    (0)

Player

+1 , le pvp avec cette latence ça va être trololol
    ff n'est pas connu pour ça en plus, le pve lui colle bien mieux a la peau, ils vont se faire mal tout seuls ^^
    (0)

Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast