Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 36

Thread: TS Public

Hybrid View

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Aucune section FF14:ARR, quel intérêt de venir poster ici ?

FDP c'est complètement abusé comme nom. Tu sais qu'il y a une loi qui interdit les abréviations de nom tendancieux dans le domaine profésionnel quel qu'il soit ?
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Tu sais qu'il y a une loi qui interdit
    Tu sais bientôt on aura même plus le droit de respirer sans payer l'air une taxe, alors les lois qui interdisent... Jpense que les gens (enfin surtout moi ) n'en ont carrément rien à carrer des lois, surtout pour des trucs aussi futile.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est vrai que FDP peut en faire rire certains.
    (0)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Cid a bien résumé le truc : même si ta démarche part d'une bonne intention, je doute fortement que quelqu'un veuille rejoindre une team avec ce nom (cf le texte "HUMORISTIQUE" de Cid).

J'ai regardé ton site de FDP quand même, histoire de et je ne vois pas FF XIV : ARR.

En gros tu venais juste faire de la pub pour ton site non ?
    (0)
    Last edited by Ethania; 11-13-2013 at 08:48 AM.

Player
    Raymond_IV's Avatar
    Character
    Jeanne Languedocienne
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Vu le nom complet, j'aurais plutot dit FDOP ca aurrait evite une incomprehension sur le signe FDP.Mes 18ans sont bien loin,pourtant comme beaucoup de francais,la premiere pensee de FDP m'a fait penser a "mon cher fils".Alors que pour un non francophone,ces 3 lettres veulent rien dire,pour les francophones,c'est plus associes a un terme pejoratif.
    Si je dis PD, qui va croire qu'il s'agisse de l'abreviation du symbole chimique du Palladium?,meme si ca s'ecrit Pd.
    C'est pour cela que j'aurais preconise l'emploi de 4 lettres pour l'abreviation de federal departmetal of players.FDOP et pas FDP afin de ne pas mettre un doute sur des joueurs fracophones sur un des sens que peut vouloir dire cette abreviation.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est étrange comment la perception est totalement subjective. Ma femme avait directement pensé à "Frais de port" et moi.. a rien du tout.
    Franchement, venant de Cid je peux comprendre mais venant d'autres personnes. Etes vous si peu mature pour penser directement à ce genre de chose ? Au début c'était marrant mais la cela devient ridicule.

Sinon, merci ZedZed pour le TS, cependant, comme Ethania, je ne trouve pas FF14 sur votre site, est ce normal ?
    (0)
    Last edited by Diagorn; 11-13-2013 at 08:32 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Raymond_IV's Avatar
    Character
    Jeanne Languedocienne
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Sinon, merci ZedZed pour le TS, cependant, comme Raymond_IV, je ne trouve pas FF14 sur votre site, est ce normal ?
    C'est pas moi, c'est juste la personne au dessus, Ethania
    (0)

Player

C'est étrange comment la perception est totalement subjective. Ma femme avait directement pensé à "Frais de port" et moi.. a rien du tout.
    Franchement, venant de Cid je peux comprendre mais venant d'autres personnes. Etes vous si peu mature pour penser directement à ce genre de chose ? Au début c'était marrant mais la cela devient ridicule.
    si je résume correctement ta situation, ta femme pense a ACHETER et toi a RIEN....ok c'est noté
    je te rassure ça n'a rien a voir avec la maturité, juste la vie, t'as pas du encore la vivre ta vie si t'as pas fais le lien...doris.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    si je résume correctement ta situation, ta femme pense a ACHETER et toi a RIEN....ok c'est noté
    je te rassure ça n'a rien a voir avec la maturité, juste la vie, t'as pas du encore la vivre ta vie si t'as pas fais le lien...doris.
    Tu es toujours aussi tordant comme toujours
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Tu es toujours aussi tordant comme toujours
    Alzheimer ne fait pas de cadeaux
    symptome : tu penses a rien, et t'as aucun passé ^^
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast