Aucune section FF14:ARR, quel intérêt de venir poster ici ?
FDP c'est complètement abusé comme nom. Tu sais qu'il y a une loi qui interdit les abréviations de nom tendancieux dans le domaine profésionnel quel qu'il soit ?
Aucune section FF14:ARR, quel intérêt de venir poster ici ?
FDP c'est complètement abusé comme nom. Tu sais qu'il y a une loi qui interdit les abréviations de nom tendancieux dans le domaine profésionnel quel qu'il soit ?
Tu sais bientôt on aura même plus le droit de respirer sans payer l'air une taxe, alors les lois qui interdisent... Jpense que les gens (enfin surtout moi) n'en ont carrément rien à carrer des lois, surtout pour des trucs aussi futile.
C'est vrai que FDP peut en faire rire certains.
Cid a bien résumé le truc : même si ta démarche part d'une bonne intention, je doute fortement que quelqu'un veuille rejoindre une team avec ce nom (cf le texte "HUMORISTIQUE" de Cid).
J'ai regardé ton site de FDP quand même, histoire de et je ne vois pas FF XIV : ARR.
En gros tu venais juste faire de la pub pour ton site non ?
Last edited by Ethania; 11-13-2013 at 08:48 AM.
Vu le nom complet, j'aurais plutot dit FDOP ca aurrait evite une incomprehension sur le signe FDP.Mes 18ans sont bien loin,pourtant comme beaucoup de francais,la premiere pensee de FDP m'a fait penser a "mon cher fils".Alors que pour un non francophone,ces 3 lettres veulent rien dire,pour les francophones,c'est plus associes a un terme pejoratif.
Si je dis PD, qui va croire qu'il s'agisse de l'abreviation du symbole chimique du Palladium?,meme si ca s'ecrit Pd.
C'est pour cela que j'aurais preconise l'emploi de 4 lettres pour l'abreviation de federal departmetal of players.FDOP et pas FDP afin de ne pas mettre un doute sur des joueurs fracophones sur un des sens que peut vouloir dire cette abreviation.
C'est étrange comment la perception est totalement subjective. Ma femme avait directement pensé à "Frais de port" et moi.. a rien du tout.
Franchement, venant de Cid je peux comprendre mais venant d'autres personnes. Etes vous si peu mature pour penser directement à ce genre de chose ? Au début c'était marrant mais la cela devient ridicule.
Sinon, merci ZedZed pour le TS, cependant, comme Ethania, je ne trouve pas FF14 sur votre site, est ce normal ?
Last edited by Diagorn; 11-13-2013 at 08:32 PM.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
si je résume correctement ta situation, ta femme pense a ACHETER et toi a RIEN....ok c'est notéC'est étrange comment la perception est totalement subjective. Ma femme avait directement pensé à "Frais de port" et moi.. a rien du tout.
Franchement, venant de Cid je peux comprendre mais venant d'autres personnes. Etes vous si peu mature pour penser directement à ce genre de chose ? Au début c'était marrant mais la cela devient ridicule.
je te rassure ça n'a rien a voir avec la maturité, juste la vie, t'as pas du encore la vivre ta vie si t'as pas fais le lien...doris.![]()
Tu es toujours aussi tordant comme toujours![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.