Results -9 to 0 of 36

Thread: TS Public

Threaded View

  1. #7
    Player

    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    351
    Quote Originally Posted by ZedZed View Post
    nous possédons déjà les membres qu'il nous faut
    oui c'est pour ça que tu viens faire de la pub sur ce forum, parceque vous n'avez pas besoin de plus de membres, oui ça tient la route...et la marmotte met le chocolat dans le FDP

    Quote Originally Posted by ZedZed View Post
    tu ne cherches qu'une chose, nous rabaisser, je t'en remercie, en attendant
    ou bien a te faire voir la vérité en face ? et a t'inciter a apprendre de tes erreurs et effectuer les modifications qui s'imposent ?
    continue de chouiner comme un bisounours, ton blason est pourri quoi que tu dises car il a un double sens dont le plus commun est excessivement péjoratif et tu n'en a clairement pas tenu compte en le créant.

    Quote Originally Posted by ZedZed View Post
    j'étais venu ici juste pour proposer notre TS public aux joueurs qui n'en possède pas et qui souhaiterai partager des moments avec d'autres joueurs voila.
    de mon avis, tu veux surtout couvrir de ridicule d'autres personnes en les incitant a joindre ta communauté :
    "j'ai rejoint les FDP, je me sens comme chez moi, je me rends compte aujourd'hui que j'ai toujours été un FDP dans l'âme en fait "

    vous voulez vous donner une image professionnelle, mais avec un blason comme le votre, vous prouvez d'emblée que vous êtes des gros amateurs, vous tuez votre crédibilité d'entrée...si vous voulez jouer dans la cour des grands, faites les choses bien ou ne les faites pas du tout, bande de FDP !
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-10-2013 at 06:25 AM.