Sur Chocobo aussi il y en a (Et depuis asser longtemp).
Si tu as une partit du nom, tu cherche le nom du perso en cochant JEDF (la pluspart du temp ce sont des perso "E")
Sur Chocobo aussi il y en a (Et depuis asser longtemp).
Si tu as une partit du nom, tu cherche le nom du perso en cochant JEDF (la pluspart du temp ce sont des perso "E")
Mhh ça m'est arrivé un jour aussi, dans une zone du thanalan (je ne me souviens plus laquelle) sur le coup j'ai pensé que c'était dû à un bug , et que certains joueurs ne m’apparaissaient pas...
J'en ai croisé aussi sur Leviathan tout à l'heure (forêt centrale larmeverte, des bot-anistes). Pareil, deux coups rapides, le bruit typique de l'outil qu'on rengaine, et l'instant d'après deux coups sur un autre arbre... Pas de noms, j'ai tenté le ciblage du PJ le plus proche de soi, ça donne rien. Et vu que c'est des arbres, je sais pas comment ils font pour se planquer dans les textures @_@
Ils sont sous le sol, c'est grace à un hack je crois :/
Maintenant c'est des archers qui farment les écureils à la sortie de gridania, toujours sous la map
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.