Results 1 to 4 of 4
    Player
    hyuu's Avatar
    Character
    Lucrecia Crescent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

Bug du jeu depassement map et erreur r6025

Bon un truc amusant en allant rendre une quête d'arcaniste j'ai traversé le pont en tombant et me suis retrouve sur l'eau et ma baladant en dehors de la map.

http://imagik.fr/view-rl/57896 ( bon désolé de le mettre en lien j'arrive pas a l'affiche avec votre commande )

amusant non.

après j'ai eu pas mal d'erreur r6025 , j'ai fait tout les test possible réinstallation du jeu des c++ runtime mais ces une erreur aléatoire.

version pc
    (1)
    Last edited by hyuu; 11-11-2013 at 09:12 PM.

Player
    Keemoon's Avatar
    Character
    K'ee Moon
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut Hyuu,

J'ai exactement la même erreur tous les jours environ 15/20 fois.

Pour information, toutes les réinstallations et autres fantaisies en tout genre ne résoudront pas le problème.

C'est une erreur de programmation, corrompant la base de registre....;bon courage
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    T'es pas dans la map et tu te fais quand même crier dessus par un RMT!

C'est un bon coin de pêche?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Moderator Stonchu's Avatar
    Merci hyuu pour votre rapport de problème dans le jeu.

Afin de pouvoir traiter votre demande, nous aurions besoin d’informations supplémentaires et vous prions de bien vouloir remplir le formulaire (PS3 ou Windows selon votre matériel) que vous trouverez ici.
    Une fois ces informations reçues, nous traiterons votre rapport de problème dans les plus brefs délais.
    Pour le moment, nous allons déplacer ce sujet dans la catégorie « Rapports de problèmes incomplets ».
    Comme vous n’aurez pas la possibilité de répondre à ce présent message, nous vous prions de créer un nouveau sujet dans la section « Problèmes dans le jeu » en vous aidant du formulaire mentionné précédemment.
    (0)