Results 1 to 4 of 4
    Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Matérialisation bugué ?

Bonjour, je viens de matérialiser 2 bagues de craft "anneau des éthérites" et au lieu d'avoir 2 matéria utile au craft, je meretrouve avec 1 intel et 1 esprit de niveau 3...

Ne sommes-nous pas censé récupérer des matéria en rapport avec l'item matérialisé ?
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    les anneaux d'etherite sont apparemment "buggé" en effet, j'avais lu ça sur des forums anglais :/
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    çe n'est pas un bug c'est malheureusement pareil avec tout les item un tombe parfois sur des matéria magiques sur du stuff dps melee.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 11-10-2013 at 01:44 AM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Xylocaine !

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Néanmoins, votre rapport étant incomplet, nous ne pouvons pas faire remonter l'information jusqu'aux équipes de développement.

Si vous considérez toujours ce problème comme un bug, je vous demanderais donc de bien vouloir créer un nouveau sujet en utilisant le formulaire approprié. En attendant, je clos ce sujet et le déplace dans la section « Rapports de problèmes incomplets ».

Merci de votre compréhension, et bon voyage en Eorzéa !
    (0)