Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16

Thread: Magie Glace

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    sur FFXI, les bombes étaient faibles contre leur éléments, on balançais de la magie de feu sur les bombes donc pour faire max damage.
    Peut être qu'ils ont repris ça et que ça fausse ton jugement, cela dit, j'suis pas allé vérifier (et vu que FFXIV est différent du XI).
    (0)
    Last edited by Nexxus; 05-25-2011 at 06:21 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Selon mes test, les bombos sont effectivement faible contre leur élément, je pense qu'ils ont repris le système de FFXI. Par contre si tu teste sur une limace par exemple, tu verras que le sort de foudre fera plus de dégâts contrairement à un autre Mais j'ai l'impression que c'est selon les types de mobs parce qu'il y en a, que je fasse l’élément fort contre ce mob ou pas, ça changera pas grand chose. Peut être que sa dépend de la résistance magique du mob :s Bref un peu flou ^^
    (0)

Player

information officiel des développeurs
    source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com.../battle01.html
    Les six éléments
    Chacun des six éléments est opposé à un autre.
    - La terre absorbe la foudre,
    - l'eau emporte la terre
    - la foudre domine l'eau.
    - le feu est éteint par le vent,
    - la glace fond sous l'action du feu
    - le vent ne peut pénétrer la glace.

Lorsque vous distribuez vos points de caractéristique dans un élément, les dégâts des attaques basées sur cet élément sont augmentés et les dégâts subis lors d’une attaque basée sur l’élément opposé sont réduits. Cela augmente également vos chances d’obtenir des cristaux de cet élément.

bon après pour savoir quelle élément es attribuer a chaque monstre visitez le site : http://ffxiv.yg.com/fr et cherche dans la base de donné le monstre et regardé a droite dans un encadré <fait rapide> c'est écrie l'élément

bon autre explication , ce n'es pas parce que un monstre es de l'élément de feu qu'il résiste plus au feu au contraire il résiste a l'eau, la terre et la glace par contre vus que le feu est éteint par le vent, c'est le vent qui devrais faire le plus de dommage, et de plus combattre le feu par le feu a toujours été une bonne solution.

un bon exemple sont les triton qui sont de l'élément de foudre on peu croire qui sont vulnérable a la terre car La terre absorbe la foudre mais en fin de compte ils ont aucune résistance a la foudre il faut donc les électrocuté et leurs faire goûté a leurs propre médecine.

en tant q'élémantaliste 50 je te donne un petite conseil, la glace c'est de la marde feu, vent et foudre sont les plus utiles. et vus que tu es nouveau cela devrais t'aider aussi

Intelligence
    - Augmente les dégâts des attaques magiques (dd).
    Esprit
    - Réduit les dégâts subis lors d’une attaque magique.
    - Augmente les PM maximum.
    - Augmente l'efficacité des sort de soin
    Piété
    - Réduit les risques d’avoir ses attaques magiques résistées.
    - Augmente les chances de résister aux attaques magiques.
    - Augmente les dégâts des attaques magiques (dot).
    (0)
    Last edited by Mallicia; 05-25-2011 at 11:09 AM.

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai refais quelques tests sur des mobs censés être faible à la foudre , j'ai fais quasiment autant de dégats avec la foudre que la glace ou meme le feu...Pourtant, je suis elem glace et foudre.

Je pense vraiment que les éléments n'ont,pour l'instant, que très peu d'influences...
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player

Ouaip, les stats sont pas au point. Tu peux avoir 110 en INT ou 70 INT, tu feras les mêmes degats. Pareil avec les stats élémentaires, avant certains etaient 110, d'autres 35 => même degats.

Ce que je sais:
    Bombo= faible contre feu
    Taons= faible contre terre
    Dodore = type roche/terre
    (0)

Player

Merci a tous <3
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread