Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 76
    Player
    Phael's Avatar
    Character
    Phae'lun Miaou
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 21

Le skin des armes et armures

Bonjour,

Il se trouve qu'arriver à un certain niveau, tout le monde se retrouve avec le même skin d'armure et d'arme. Je trouve pourtant le skin des dernières armures très beaux. Mais moins depuis que tout le monde se balade avec, sans même la possibilité de pouvoir en personnaliser la couleur.

De plus, demain aura lieu le nouvel événement saisonnier avec Lightning.
    On pourra avoir à la fin des quêtes le costume de Snow ou celui de Lightning.
    Mais quand porterons-nous ce stuff du moment où il est de niveau 13?
    Je pense que beaucoup d'entre nous aimerais pouvoir profiter de leur perso en donjons, quêtes, aléas, récoltes etc avec ce skin ou d'autre d'ailleurs. Mais qu'il n'y a pas moyen de trouver un moment pour l'enfiler tout en continuant à jouer comme on veut.

C'est pourquoi je voudrais savoir s'il était prévu un système de stuff d'apparat ou un système qui permette de donner au stuff porté l'apparence d'un autre ?
    (5)

Player
    Phael's Avatar
    Character
    Phae'lun Miaou
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 21

suite

J'ai vu ces deux systèmes mis en oeuvre dans d'autre mmo et c'était intéressant et agréable d'avoir des personnages différents et personnalisés selon les joueurs.

Je vous propose de mieux définir ce que sont ces deux systèmes:

Systèmes d'apparat : système où le personnage porte son stuff de classe, mais avec une deuxième case pour la tête, le torse, les jambes et les pieds afin de mettre des déguisement et de continuer à jouer déguisé.

Systèmes 2 : Système où un Pnj ou un objet, moyennant une somme d'argent du jeu, permette de donner l'apparence d'une arme ou armure à une autre.

Je rajouterai juste que je pense que Square Enix est capable de nous fournir d'avantage côté coupe de cheveux, forme de visages, têtes etc
    D'ailleurs je me demandais aussi s'il était possible de rajouter la vieillesse du personnage physiquement : j'ai vu en jeu, des pnj qui semblaient quelque soit la race avoir des ages bien différent (enfant, 3ème age, adolescent etc).
    (4)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Esthétitien

Avez-vous prévus d'ajouter des tatouages (bras, jambes, torse et dos)
    (3)

Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pourra-t-on créer des meubles HQ?
    (3)

Player
    Zozof's Avatar
    Character
    Zo Zo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bonjour, au moment du lancement des migrations je suis parti de Lamia pour aller vers Ragnarok (Legacy), je me suis rendu compte de mon erreur plus tard. En effet Ragnarok est un serveur Legacy, je me retrouve donc coincé sur ce serveur et il m'est donc impossible de rejoindre mes amis sur Moogle.

Comptez vous permettre aux personnes ayant migré par erreur sur des serveurs Legacy de pouvoir re-migrer sur des normaux assez rapidement ?

Je ne pense pas pouvoir attendre indéfiniment que les migrations serveur Legacy vers autre monde soient autorisées.

Cordialement
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pourquoi avoir préféré rendre hommage à Lightning dans des ALEA qui conserve les mêmes problèmes connus avec Odin et Behemoth, plutôt qu'en combat instancié de 8 personnes?
    (9)
    Last edited by Evangelus; 11-15-2013 at 07:31 PM.

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    à quand un bouton pour target les mobs et un (ou plusieurs) autre(s) pour switch?
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    à quand le retour des hameaux (ou d'un équivalent) histoire de mettre récolte et craft utile en donjon?
    (0)

Player
    Lally's Avatar
    Character
    Lally Maong
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 50
    (A quand des français qui arrête de ronchonner ?)

A quoi nous servirons les primordiaux en mode extrême ?
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    que devons-nous faire des pièces d'étain, cuivre et argent allagoise obtenues dans les quêtes et les donjons? Le seul but c'est de les revendre?
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast