Results 1 to 10 of 25

Hybrid View

Player

Pas compliquée à coder et tellement utile aux joueurs la macro /assist est votre amie !

D'autres jeux l'avaient mise en place dès le début comme un élément complet du gameplay.

Pourquoi devoir en expliquer l'intérêt des mois après le lancement public de FFXIV ?

Proposer des méthodes alternatives de sélection des personnages c'est bien surtout pour les consoleux ou adeptes de la manette, mais pour tout le monde une bonne commande fera leur bonheur.
    (2)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Suzie View Post
    Pas compliquée à coder et tellement utile aux joueurs la macro /assist est votre amie !

D'autres jeux l'avaient mise en place dès le début comme un élément complet du gameplay.

Pourquoi devoir en expliquer l'intérêt des mois après le lancement public de FFXIV ?

Proposer des méthodes alternatives de sélection des personnages c'est bien surtout pour les consoleux ou adeptes de la manette, mais pour tout le monde une bonne commande fera leur bonheur.
    mais meme pas pour les consoleux c'est pratique !
    tu te fait ta propre macro avec /assist "Nomdelapersonne" et puis basta

je dirait meme mieux, en general, tu a 2 ou 3 personne de confiance qui ont la tache de selectionner les mobs, tu te fait la macro

/assist "nomdujoueur1"
    #/assist "nomdujoueur2"
    #/assist "nomdujoueur3"
    (# pour mettre en commentaire ta macro pour ne pas l'executer ps: je ne sais pas comment faire sur ffxiv)

et tu met en commentaire la personne qui est present le soir, ou si "nomdujoueur1" meurt op, tu bascule sur "nomdujoueur2"

#/assist "nomdujoueur1"
    /assist "nomdujoueur2"
    #/assist "nomdujoueur3"

tout cela se fait simplement et tranquillement. avant de commencer l'event, le lead dit " ce soit on assist tous "nomdujoueur1" , et boom tout le monde modif sa macro

c'est tellement logique que je trouve cela complement fou que SE ne fasse pas sa
    (1)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Tags for this Thread