Results -9 to 0 of 16

Threaded View

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

Test sur les points de caractéristique étonnant

Je viens de faire un test qui au départ avait pour but de voir si la puissance de Bannissement et Fléau étaient influencés par la statistique "Intelligence" ou "Piété"

avec 2 en INT je faisais au départ environ 1000 de dégâts en non résisté. et avec 150 en INT ... c'est à peu près la même chose, avec de temps en temps des 1200 au grand maximum.

j'en déduis pour le moment que l'intelligence n'influe pas énormément sur les dégats des sorts direct de l'occultiste. ... il faut attendre 9h maintenant pour reset les points et faire le test sur la piété.

j'en ai profité pour testé un sorts d'élémentaliste "feu, eau, glace etc" ... et que je sois en Elémentaliste ou en Occultiste, les dégats de ses sorts sont même inférieurs à Bannissement et Fléau. quelque soit le disciple de la magie utilisé.

je me pose dont la question ... à quoi sert effectivement la stat "Intelligence" ??? est ce qu'il n'y aurai pas un petit problème quelque part ? ou est ce que les statistiques sont là pour faire joli et on très faible influence au point que entre 2 et 150 la différence est de 150 points en moyenne de dégâts ?
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 08-01-2011 at 09:30 PM.