Results 1 to 3 of 3
    Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50

Demande de réparations et sertissages

Après avoir bien testé le jeu j'ai remarqué deux choses,personne ne fait de demande de réparation au crafteur et les demandes de sertissage sont laborieuses.

J'aimerais savoir si Yoshida compte remettre le système de la V1 en plus du système existant?

Dans la v1, un joueur qui avait besoin de réparer/sertir son stuff pouvait sélectionner le stuff en question et un icone à côté de son nom le signalait aux autres joueurs.
    Lorsqu'un joueur passait à côté il savait que ce joueur avait besoin d'un crafteur. Il n'y avait plus besoin de /sh pendant plusieurs minutes pour un sertissage ou de courir en ville pour réparer.

J'ai l'impression que mes job de craft sont moins utiles qu'avant

J'ai tous les job de craft 50 donc c'est pas pour moi que je fais ce message je me met à la place du nouveau joueur qui galère à /sh pour trouver un crafteur qui veut bien se déranger quelques instants pour l'aider.

Merci par avance pour votre réponse à ca sujet
    (4)

Player
    Salza's Avatar
    Character
    Lioyld Salza
    World
    Odin
    Main Class
    Armorer Lv 50
    J'avou que se system était vraiment sympathique et serait la re-bienvenue.

D'une part cela permettrai aux joueurs de se faire réparer l'équipement un peu moins chers, aux artisans de se faire un peu de gils.

Mais surtout, de faire tourner les gils entre joueur plutot que de les jeté au pnj^^

P.s : et en plus de donner une utilité aux métiers x)
    (3)

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je suis complètement d'accord avec cette remarque, je n'était pas sur la V1 mais je trouve cette option vraiment sympa.
    De plus elle permet au joueur qui mp l'autre d'avoir directement une réponse positive, car pour l'instant quand c'est celui qui a besoin qui fait la demande on a pas forcement une réponse. Dans ce cas là on sait que le premier mp est le bon.

J'aime , si cela continue ce mmo va devenir une référence !!!
    (0)