Results 1 to 5 of 5
    Player
    Duah's Avatar
    Character
    Duah Allyahan
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50

La nouvelles compagnie libre Eternal Seeker recrute !

Bonjour à tous,

Nouvelle dans le paysage d'Odin mais pas moins ambitieuse pour autant en matière de convivialité tant en matière d'avancée pve Hl, j'ai le plaisir de vous annoncer la création de la compagnie Libre Eternal Seeker dont je suis un des officiers créateurs.

Créée il y a quelques temps mais inactive (gardée en stand by sur un reroll) nous l'avons faite renaître de ses cendres le 1er Janvier par le regroupement de quelques joueurs qui avaient l'habitude de jouer ensemble régulièrement

Pour notre première sortie en guilde nous avons mis Titan Brutal, Ultima Brutal, Garuda Extreme, T1 - T2 et quelques trys T4 a notre tableau de chasse.

Vous êtes désireux de nous rejoindre ? N'hésitez pas à prendre contact avec moi ou bien avec l'un de nos membres en jeu.

Merci à tous, meilleurs vœux, et a très vite j'espère

Pour nous retrouver sur The Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...0711086230963/
    (0)

Player
    Duah's Avatar
    Character
    Duah Allyahan
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour information, et étant donné qu'il est difficile de recruter des français sur Odin actuellement, je vous informe que nous étudions attentivement les candidatures de groupes de joueurs !

Le recrutement est ouvert à toutes les classes, mais on manque de dps distance notamment, quelques healers seraient les bienvenus également

Bon jeu à tous !
    (0)

Player
    Duah's Avatar
    Character
    Duah Allyahan
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour a tous !

Le recrutement se passe plutôt bien et tout ça commence à prendre forme ! D'ailleurs nous avons même tombé T4 depuis.

A cette occasion et afin de nous doter d'une réelle structure, nous avons ouvert un forum afin de faciliter notre organisation et d'aider d'éventuelles nouvelles recrues à nous contacter.

http://eternal-seeker.com/

Nous vous y accueillerons avec plaisir !

A très vite !
    (0)

Player
    Duah's Avatar
    Character
    Duah Allyahan
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Petite précision : nous mettons l'accent sur les dps magiques à distance : Mage et Invoc notamment. Et éventuellement des bardes. Cependant nos portes ne sont fermées à personne !
    (0)

Player
    Duah's Avatar
    Character
    Duah Allyahan
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour a tous ! Nous avons aujourd'hui une équipe qui tourne très bien, mais un petit renfort côté soigneur serait plus que bienvenu. Notre recrutement est donc désormais axé sur un Mage blanc ou un érudit.

Merci et bon jeu
    (0)