Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
    Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Nan, mais souvent quand il arrive, ça part en vrille dans des duels interminables.
    Bof, ça me rappelle toute mes années de loyaux services sur le forum paladin de wow à faire régner l'ordre d'une main trollesque de fer, les mascottes c'est important, surtout celles dans son genre
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    - avant d'arriver a titan, tu peux rester en full force en paladin (tester ^^) la difference en point de vie n'est pas si enorme que ca. ca permet aussi d'avoir une aggros un peu plus stable. (meme si ca changeras pas grand chose)
    allez pour la route une autre astuce qui vaux de l'or en tant que tank, colle toi bien au monstre, tu vois le cercle de ciblage a ces pieds, soit dedans, comme ca... les souffles et autre AoE devant tu pourras les eviter plus vite avec moins a faire en chemin.
    Comme tu le dis, la force apporte quasi rien alors autant se référer à se tableau pour la parade qui elle peut être intéressante, http://valk.dancing-mad.com/?page_id=227, voilà tu as juste à regarder combien de point il te manque par rapport au palier supérieur ou inférieur. Je dis ça en connaissance de cause, je joue avec la relic normal et un collègue a la +1, quasi aucune différence. Après si les dps savent pas gérer leur aggro c'est autre chose.

Pour la deuxième partie malheureusement c'est pas vrai, il y a des mobs qui te laisseront pas le temps de sortir de l'aoe si tu es au cac, spécialement les aoe circulaires (exemple canon de ADS sur coil turn 2), dans ce cas là il faut être max range du mob tout le temps, se coller au boss c'est valable pour les aoe coniques ou en ligne (et encore).

En tout cas je ne suis pas pour ou contre l'OP, on a que ton point de vue, qui nous dit que c'est pas toi qui sait pas jouer? Enfin moi c'est le ressenti que j'ai eu en te lisant.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    (...) ce post est fait sur un coup de tête et de frustration (...)
    Oui et non. J'ai tout pris pleine face en 2-3h. ça m'a fait un peu de bien de l'écrire. Mais les soucis ne changent pas. Rapport de RMT manuel. Caméra pénible. Ciblage aberrant. Lag. barres de commandes qui se réinitialisent. Les joueurs difficiles ne sont que la cerise sur le gâteau.

Quote Originally Posted by Ryushanna View Post
    (...) Receiving indique ton débit de récéption soit 12831kb (...)
    Pour ce que j'en ai compris, il s'agit du ping. En Aléa, lorsque ça lag, j'ai une attente à l'action longue comme la valeur "Receiving" en ms.
    En plein Aléa:

Juste après:

Quote Originally Posted by Alef View Post
    (...) Et si les autres sont pas contents, vous n'en avez rien à faire. Ils n'ont qu'à pester ou retourner faire la queue dans le DF (...)
    J'ai voulu regarder les cutscenes. Personne ne m'a attendu et a continué. J'ai pas voulu être le boulet, alors j'ai zappé les cutscenes. J'ai arrêté l'histoire avec ça. Etre useless, j'ai connu ça avec les modders de WKC2.

(...) avant d'arriver a titan, tu peux rester en full force (...) plus tu laisse les dps reflechir plus ils font de bourdes. (...) tu passe la camera en vue de dessus (...) si tu avais plus d'argent en arrivant a castrum, y'as un soucis, normalement tu devrais etre au alentour de 200k. attention aux tp, reparation et surtout aux achats en AH, ca bouffe ton bas de laine rapidement.
    Il me restait juste assez de sceaux, j'ai fait le changement
    Il y a les joueurs qui veulent jouer et ceux qui veulent rusher. Les premiers attendent. Les seconds bourrent et ignorent les marquages.
    La vue de dessus est très bien. Pour les monstres au corps-à-corps. Je passe des plombes à essayer de trouver une vue large décollée du mur. Quand je l'ai, je dois la bouger pour reprendre l'aggro d'un équipier. Dans les zone ouverte (Brayflox, etc.) Je tank sans problème. Mais tout se fait en zone fermée. Je n'y vois rien.
    Avec la quête, j'avais toujours de l'argent. Alors je l'ai utilisé pour garder mon équipement à niveau, pour réparer, pour me tp. Arrivé à Castrum, il me restait des miettes. Je n'ai jamais eu 100'000gils. Je vends les cristaux que j'ai eu en débutant en craft et du poisson pour rester à flot.

Pour ce qui est de jouer en FC ou LS:
    Tous ne sont pas (resté) à mon niveau. Tous ne sont pas là à mes heures. Le DF est bien. J'y croise les joueurs qui sont intéressés par l'instance au même moment. Le lag en DF est même plutôt bon. Et je me dis que si je joue uniquement en FC/LS, qui va jouer avec ceux qui attendent en DF? Je ne suis pas Mère Thérésa. Mais je préfère jouer avec ceux que je peux aider qu'avec ceux à qui je fais perdre du temps.
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 11-08-2013 at 03:42 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Pour ce que j'en ai compris, il s'agit du ping. En Aléa, lorsque ça lag, j'ai une attente à l'action longue comme la valeur "Receiving" en ms.
    En plein Aléa:

Juste après:
    nan ça c'est le débit pas le ping, juste la quantité d'informations qui circule entre ton client et le serveur, évidemment que durant l'alea tu auras plus d'info vu que le serveur t'envoie la position et les actions des autres joueurs, et quand y'a personne autour c'est normal qu'il t'envoie que dalle.
    et c'est pareil pour ce que tu envoies.

si tu veux connaitre le ping du serveur, fait une action instantanée en donjon/alea et mesure a vue d’œil le temps que cette action met pour s'effectuer, c'est ça le ping, le temps entre ton clic et l’exécution de l'action qui correspond a ce clic.
    plus y'a de monde plus le ping augmente vu que le serveur pedale, va sur l'alea odin tu va vite comprendre ce qu'est le ping
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-08-2013 at 03:51 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    T'as pas lu mon message je suppose...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Il y a les joueurs qui veulent jouer et ceux qui veulent rusher. Les premiers attendent. Les seconds bourrent et ignorent les marquages.
    La vue de dessus est très bien. Pour les monstres au corps-à-corps. Je passe des plombes à essayer de trouver une vue large décollée du mur. Quand je l'ai, je dois la bouger pour reprendre l'aggro d'un équipier. Dans les zone ouverte (Brayflox, etc.) Je tank sans problème. Mais tout se fait en zone fermée. Je n'y vois rien.
    Avec la quête, j'avais toujours de l'argent. Alors je l'ai utilisé pour garder mon équipement à niveau, pour réparer, pour me tp. Arrivé à Castrum, il me restait des miettes. Je n'ai jamais eu 100'000gils. Je vends les cristaux que j'ai eu en débutant en craft et du poisson pour rester à flot.
    seul l'arme doit etre maintenue a niveau et arriver au alentour de 44 l'arme de grande compagnie suffit jusqu'au 50.
    je peux que te donner des conseil pratique de tanking, meme ca, ca vas dependre de ta facon de jouer. le coup de la vue de dessus ma pris 3 mois a maitriser (j'ai presque que jouer tank pendant la beta donc j'ai pue m'entrainer plus) Flash ne permet pas vraiment de faire du multi tanking, c'est une rustine, le coup d'alterner les cibles pour la rage d'halone est la seul chose qui fonctionne vraiment.
    enfin pour les debut de combat (en fonction de ce que j'ai dans le groupe) je commence par 2 ou 3 flash, ensuite je vais faire les deux premier coup du combo sur la cible focus et switcher sur la seconde pour faire rage de halone, retour sur la cible focus les deux premier coup du combo, reswitch sur une autre cible pour rage de halone, en utilisant un flash de securité apres ce deuxieme combo...

je me dis que tu dois savoir tous ca, mais dans le doute. pour ce qui est du manque de focus des bourrins, je le dis d'entrer de donjon: "focus 1" je marque pas plus qu'une cible justement pour que les gus est pas trop a reflechir, ca gagne du temps et eux se prenne moins la tete. apres, je me suis souvent engueuler avec des dps qui en avait rien a foutre, depuis je fait un truc sympa, je laisse le dps tanker jusqu'a ce qu'il meurt... generalement la mort est plus efficace que tous les discourt ^^.... et quelque part c'est rafraichissant de voir un idiot mourrir ^^

@nils1986: j'ai bien dis AoE type souffle ou ceux de devant. genre le souffle blanc de l'hydre.
    tu ne vas pas tanker un monstre de type AoE circulaire de la meme facon.

pour ce qui est de la force, je le disait juste parce que les sceaux sont plus facile a faire au 50, donc je tente de rassurer yotsuffy, que c'etait pas tres grave avant d'entrer dans le endgame.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 11-08-2013 at 06:59 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    T'as pas lu mon message je suppose...
    Heu, si j'ai lu ton message! Par contre, je ne vois pas ce que je pourrai y répondre.

la force apporte quasi rien alors autant se référer à se tableau pour la parade qui elle peut être intéressante, http://valk.dancing-mad.com/?page_id=227, voilà tu as juste à regarder combien de point il te manque par rapport au palier supérieur ou inférieur. Je dis ça en connaissance de cause, je joue avec la relic normal et un collègue a la +1, quasi aucune différence.
    J'avais réattribué mes points avant:
    Déjà, un Paladin ça bloque avec force et doigté. Non, je déconne. Un Paladin, c'est un sac à PV. 10'000 sceaux plus tard, ma connerie bourde est réparée.
    Après si les dps savent pas gérer leur aggro c'est autre chose. (...) En tout cas je ne suis pas pour ou contre l'OP, on a que ton point de vue, qui nous dit que c'est pas toi qui sait pas jouer? Enfin moi c'est le ressenti que j'ai eu en te lisant.
    Un barde qui me prend l'aggro systématiquement à l'engagement. Je ne sais pas ce qu'il fait. Moi, je lance mon bouclier, flashe 3 fois (plusieurs monstres) et fais le combo Halone sur ma première cible. Lui me rejoint à l'aggro quasiment d'un coup pendant ce temps.
    Alors c'est lui qui le fait exprès, ou c'est moi qui suis une merde pas bon?

Qu'est-ce que je dois répondre?
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    seul l'arme doit etre maintenue a niveau et arriver au alentour de 44 l'arme de grande compagnie suffit jusqu'au 50.
    Dans le doute, et pour le plaisir, j'ai toujours récupéré le matériel le plus haut possible. Du HQ, Du vert mis à l'HV, du loot. ça marche très bien pour être très pauvre...

je peux que te donner des conseil pratique de tanking, meme ca, ca vas dependre de ta facon de jouer. le coup de la vue de dessus ma pris 3 mois a maitriser (j'ai presque que jouer tank pendant la beta donc j'ai pue m'entrainer plus) Flash ne permet pas vraiment de faire du multi tanking, c'est une rustine, le coup d'alterner les cibles pour la rage d'halone est la seul chose qui fonctionne vraiment.
    enfin pour les debut de combat (en fonction de ce que j'ai dans le groupe) je commence par 2 ou 3 flash, ensuite je vais faire les deux premier coup du combo sur la cible focus et switcher sur la seconde pour faire rage de halone, retour sur la cible focus les deux premier coup du combo, reswitch sur une autre cible pour rage de halone, en utilisant un flash de securité apres ce deuxieme combo...
    Effectivement, je ne considère le flash que comme un soutien face à l'aggro du heal. Le plus gros, je le fais en promenant les étapes du Halone. J'engage avec un bouclier sur le <1>, je flash 2-3 fois le groupe qui réagit - pour garder l'aggro sur ceux qui seraient endormis - et je fait un combo Halone entier sur <1>.

je me dis que tu dois savoir tous ca, mais dans le doute. pour ce qui est du manque de focus des bourrins, je le dis d'entrer de donjon: "focus 1" je marque pas plus qu'une cible justement pour que les gus est pas trop a reflechir, ca gagne du temps et eux se prenne moins la tete. apres, je me suis souvent engueuler avec des dps qui en avait rien a foutre, depuis je fait un truc sympa, je laisse le dps tanker jusqu'a ce qu'il meurt... generalement la mort est plus efficace que tous les discourt ^^.... et quelque part c'est rafraichissant de voir un idiot mourrir ^^
    J'aimerais bien faire ça, des fois! Il faudrait juste que le heal ne suive pas le DPS qui me prend l'aggro! (paske son taf, c'est quand même de soigner...)
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'aimerais bien faire ça, des fois! Il faudrait juste que le heal ne suive pas le DPS qui me prend l'aggro! (paske son taf, c'est quand même de soigner...)
    La meilleur solution reste de bind avec un pote heal, je ne tank plus que comme ça maintenant(le seul soucis c'est que mes potes heal ont tendance à dps au lieu de soigner mais ça c'est une autre histoire xD), c'est beaucoup moins énervant et les dps font plus attention à leur focus une fois mort une ou deux fois, certes ils ragent mais après tout, si eux n'en ont rien à faire du focus, suffit de n'en avoir rien à faire de leurs propos et bizarrement après ils écoutent et focus, c'est magique
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est juste une ressenti quand j'ai lu ton post, c'est assez erratique, du coup j'ai supposé que c'était pareil IG, rien de personnel ^^

Pour le stuff si tu es pauvre pense à matérialiser tout ce qui ne te sers plus.

Et par rapport à ce que dis silentwindfr, je suis d'accord pour 2 cibles mais au delà c'est bien mieux de faire flash=>lame rapide=>lame déchainée en boucle (avec une mage ballad derrière c'est encore mieux, tu peux juste spam le flash comme un teubé)

Au pire si t'es perdu avec le tanking y'a http://www.ffxiv-codex.fr/guides/guide-paladin/.
    (0)
    Last edited by Nils1986; 11-08-2013 at 08:52 AM.

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast