Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 34

Hybrid View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ce qui est bien quand tu joue tank et heal, c'est que si tu le maitrise avec grande sagesse, tu ne te feras non pas une grosse BL, mais une grande FL.
    Pis quand on te compliments en fin de donjon c'est toujours agreabke, un dos est rarement complimenter, sauf si le tank meurt et que c'est le mage noir qui arrive à se tanker, à se heal, et à être le premier dps, la s fautes chose .
    Sinon Harmonium à tout bien dit, surtout le point 4,l'essentiel.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Ce qui est bien quand tu joue tank et heal, c'est que si tu le maitrise avec grande sagesse, tu ne te feras non pas une grosse BL, mais une grande FL.
    Pis quand on te compliments en fin de donjon c'est toujours agreabke, un dos est rarement complimenter, sauf si le tank meurt et que c'est le mage noir qui arrive à se tanker, à se heal, et à être le premier dps, la s fautes chose .
    Sinon Harmonium à tout bien dit, surtout le point 4,l'essentiel.
    Ouai je confirme, on complimente pas souvent les dos, pourtant quand on est dos au mur, c'est lui qui est en danger
    Petite minute délire du matin désolé ^^
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Ouai je confirme, on complimente pas souvent les dos, pourtant quand on est dos au mur, c'est lui qui est en danger
    Petite minute délire du matin désolé ^^
    Hé !
    Interdit de se moquer de mon T9 !
    J'ai déjà du mal à le supporter, alors si on lui met la pression.... è.é
    (0)

Player
    Kandraker's Avatar
    Character
    Black Ghost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Oui,il et largement plus simple de jouer en bonne compagnie que de jouer avec des "moi j'sait tout" ça à beaucoup d’avantage : pas de file t'attente dans l'outil de mission, des délires pendent et hors donjon et j'en passe
    (0)
    Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.

http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    J'ai commencé mage blanc. Arrivé à Castrum Merdum Meridianum, j'ai arrêté l'histoire. Faut rusher, tout savoir à l'avance via youtube et être stuffé mieux que la mission.
    M'enfin ...
    Il n'y a rien de plus facile pour faire le Castrum tranquille que d'être healer. Tu attends tranquillement qu'un tank arrive à l'endroit pour lancer la quête. Tu groupes avec lui et vous faites l'instance tranquille en regardant les videos. Et si les autres sont pas contents, vous n'en avez rien à faire. Ils n'ont qu'à pester ou retourner faire la queue dans le DF

C'est ce que j'ai fait. On était les 2 heals et un tank (et un DPS qui en a profité) à regarder tranquillement les videos. Au bout d'un moment, les autres ce sont calmés, nous ont laissé regarder tranquillement nos vidéos (comme si ils avaient le choix ^^) et tout c'est déroulé dans la bonne humeur.
    (3)

Player

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Plus j'avance dans le jeu, moins je m'amuse. Et je ne vois pas comment ça peut changer.
    bienvenue dans le monde merveilleux d'Eorzea (et des mmorpg en général)...

PS: ...et de sa communauté en papier maché sur laquelle il ne faut surtout rien dire de mal sinon tu te fais ban direct

PPS: rassures toi, la merde que tu trouves ingame est la meme que celle que tu affrontes irl, miroir mon beau moche miroir, rien de nouveau sous le soleil, au moins avec les rpg solo, t'etais réellement transporté dans un autre univers pour le temps du jeu, les mmo ont tué ce qui faisait la grandeur des rpg solo, c'est juste un copier coller de l'irl avec dés décors Fantasy ou seuls les moins scrupuleux survivent et avancent

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    4 : Attendre que cidflyhigh viennent troll ton post ( blague ^^ )
    Quote Originally Posted by asahiina View Post
    C'est le plus important ça !!
    il faut bien un dissident sur le forum pour mettre un peu d'ambiance, sinon ce serait "guimauve fire party" et "bisounours night fever" en permanence dans le coin
    soyez reconnaissants de ma présence bande d'ingrats
    (2)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-07-2013 at 11:10 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    alors, si tu me permet, plusieur point:
    - avant d'arriver a titan, tu peux rester en full force en paladin (tester ^^) la difference en point de vie n'est pas si enorme que ca. ca permet aussi d'avoir une aggros un peu plus stable. (meme si ca changeras pas grand chose)
    - pour ce qui est des donjons, si tes le tanks, tu les laisse pas reflechir, limite tu dois etre tous le temps en mouvement... plus tu laisse les dps reflechir plus ils font de bourdes. (ca aussi j'ai tester)
    - astuce quand au ciblage, tu passe la camera en vue de dessus en ne gardant que ce que tu veux viser avec le tab, ca fait des merveilles ^^
    - si tu avais plus d'argent en arrivant a castrum, y'as un soucis, normalement tu devrais etre au alentour de 200k. attention aux tp, reparation et surtout aux achats en AH, ca bouffe ton bas de laine rapidement.

Val d'aurum est parmis les plus chiantes en donjon, les gens y font n'imp et ca tourne souvent au wipe.
    allez pour la route une autre astuce qui vaux de l'or en tant que tank, colle toi bien au monstre, tu vois le cercle de ciblage a ces pieds, soit dedans, comme ca... les souffles et autre AoE devant tu pourras les eviter plus vite avec moins a faire en chemin.

enfin dernier point, garde toujour une arme au top, c'est presque le plus utile pour la generation d'aggros, si ton arme est inferieur au donjon, meme si une arme blanche donne moins de stats mais donne plus de degats de base... prend l'arme blanche!!!!
    la menace de flash et de toute tes attaques dependent des degats de base de ton arme!!!!

en esperant que ca aideras au niveau de ton tanking
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    - avant d'arriver a titan, tu peux rester en full force en paladin (tester ^^) la difference en point de vie n'est pas si enorme que ca. ca permet aussi d'avoir une aggros un peu plus stable. (meme si ca changeras pas grand chose)
    allez pour la route une autre astuce qui vaux de l'or en tant que tank, colle toi bien au monstre, tu vois le cercle de ciblage a ces pieds, soit dedans, comme ca... les souffles et autre AoE devant tu pourras les eviter plus vite avec moins a faire en chemin.
    Comme tu le dis, la force apporte quasi rien alors autant se référer à se tableau pour la parade qui elle peut être intéressante, http://valk.dancing-mad.com/?page_id=227, voilà tu as juste à regarder combien de point il te manque par rapport au palier supérieur ou inférieur. Je dis ça en connaissance de cause, je joue avec la relic normal et un collègue a la +1, quasi aucune différence. Après si les dps savent pas gérer leur aggro c'est autre chose.

Pour la deuxième partie malheureusement c'est pas vrai, il y a des mobs qui te laisseront pas le temps de sortir de l'aoe si tu es au cac, spécialement les aoe circulaires (exemple canon de ADS sur coil turn 2), dans ce cas là il faut être max range du mob tout le temps, se coller au boss c'est valable pour les aoe coniques ou en ligne (et encore).

En tout cas je ne suis pas pour ou contre l'OP, on a que ton point de vue, qui nous dit que c'est pas toi qui sait pas jouer? Enfin moi c'est le ressenti que j'ai eu en te lisant.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi je l'aime bien ce bon vieux cid, franchement sans lui on se ferait chier, regarder mon post de end game, le nombre de vue et de réponse

Un record !

Et en plus il dit pas que des conneries ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Et en plus il dit pas que des conneries ^^
    (6)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast