Results -9 to 0 of 34

Threaded View

  1. #26
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    4,116
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Il me restait juste assez de sceaux, j'ai fait le changement
    Il y a les joueurs qui veulent jouer et ceux qui veulent rusher. Les premiers attendent. Les seconds bourrent et ignorent les marquages.
    La vue de dessus est très bien. Pour les monstres au corps-à-corps. Je passe des plombes à essayer de trouver une vue large décollée du mur. Quand je l'ai, je dois la bouger pour reprendre l'aggro d'un équipier. Dans les zone ouverte (Brayflox, etc.) Je tank sans problème. Mais tout se fait en zone fermée. Je n'y vois rien.
    Avec la quête, j'avais toujours de l'argent. Alors je l'ai utilisé pour garder mon équipement à niveau, pour réparer, pour me tp. Arrivé à Castrum, il me restait des miettes. Je n'ai jamais eu 100'000gils. Je vends les cristaux que j'ai eu en débutant en craft et du poisson pour rester à flot.
    seul l'arme doit etre maintenue a niveau et arriver au alentour de 44 l'arme de grande compagnie suffit jusqu'au 50.
    je peux que te donner des conseil pratique de tanking, meme ca, ca vas dependre de ta facon de jouer. le coup de la vue de dessus ma pris 3 mois a maitriser (j'ai presque que jouer tank pendant la beta donc j'ai pue m'entrainer plus) Flash ne permet pas vraiment de faire du multi tanking, c'est une rustine, le coup d'alterner les cibles pour la rage d'halone est la seul chose qui fonctionne vraiment.
    enfin pour les debut de combat (en fonction de ce que j'ai dans le groupe) je commence par 2 ou 3 flash, ensuite je vais faire les deux premier coup du combo sur la cible focus et switcher sur la seconde pour faire rage de halone, retour sur la cible focus les deux premier coup du combo, reswitch sur une autre cible pour rage de halone, en utilisant un flash de securité apres ce deuxieme combo...

    je me dis que tu dois savoir tous ca, mais dans le doute. pour ce qui est du manque de focus des bourrins, je le dis d'entrer de donjon: "focus 1" je marque pas plus qu'une cible justement pour que les gus est pas trop a reflechir, ca gagne du temps et eux se prenne moins la tete. apres, je me suis souvent engueuler avec des dps qui en avait rien a foutre, depuis je fait un truc sympa, je laisse le dps tanker jusqu'a ce qu'il meurt... generalement la mort est plus efficace que tous les discourt ^^.... et quelque part c'est rafraichissant de voir un idiot mourrir ^^

    @nils1986: j'ai bien dis AoE type souffle ou ceux de devant. genre le souffle blanc de l'hydre.
    tu ne vas pas tanker un monstre de type AoE circulaire de la meme facon.

    pour ce qui est de la force, je le disait juste parce que les sceaux sont plus facile a faire au 50, donc je tente de rassurer yotsuffy, que c'etait pas tres grave avant d'entrer dans le endgame.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 11-08-2013 at 06:59 AM.