Results -9 to 0 of 34

Threaded View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    (...) ce post est fait sur un coup de tête et de frustration (...)
    Oui et non. J'ai tout pris pleine face en 2-3h. ça m'a fait un peu de bien de l'écrire. Mais les soucis ne changent pas. Rapport de RMT manuel. Caméra pénible. Ciblage aberrant. Lag. barres de commandes qui se réinitialisent. Les joueurs difficiles ne sont que la cerise sur le gâteau.

Quote Originally Posted by Ryushanna View Post
    (...) Receiving indique ton débit de récéption soit 12831kb (...)
    Pour ce que j'en ai compris, il s'agit du ping. En Aléa, lorsque ça lag, j'ai une attente à l'action longue comme la valeur "Receiving" en ms.
    En plein Aléa:

Juste après:

Quote Originally Posted by Alef View Post
    (...) Et si les autres sont pas contents, vous n'en avez rien à faire. Ils n'ont qu'à pester ou retourner faire la queue dans le DF (...)
    J'ai voulu regarder les cutscenes. Personne ne m'a attendu et a continué. J'ai pas voulu être le boulet, alors j'ai zappé les cutscenes. J'ai arrêté l'histoire avec ça. Etre useless, j'ai connu ça avec les modders de WKC2.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    (...) avant d'arriver a titan, tu peux rester en full force (...) plus tu laisse les dps reflechir plus ils font de bourdes. (...) tu passe la camera en vue de dessus (...) si tu avais plus d'argent en arrivant a castrum, y'as un soucis, normalement tu devrais etre au alentour de 200k. attention aux tp, reparation et surtout aux achats en AH, ca bouffe ton bas de laine rapidement.
    Il me restait juste assez de sceaux, j'ai fait le changement
    Il y a les joueurs qui veulent jouer et ceux qui veulent rusher. Les premiers attendent. Les seconds bourrent et ignorent les marquages.
    La vue de dessus est très bien. Pour les monstres au corps-à-corps. Je passe des plombes à essayer de trouver une vue large décollée du mur. Quand je l'ai, je dois la bouger pour reprendre l'aggro d'un équipier. Dans les zone ouverte (Brayflox, etc.) Je tank sans problème. Mais tout se fait en zone fermée. Je n'y vois rien.
    Avec la quête, j'avais toujours de l'argent. Alors je l'ai utilisé pour garder mon équipement à niveau, pour réparer, pour me tp. Arrivé à Castrum, il me restait des miettes. Je n'ai jamais eu 100'000gils. Je vends les cristaux que j'ai eu en débutant en craft et du poisson pour rester à flot.

Pour ce qui est de jouer en FC ou LS:
    Tous ne sont pas (resté) à mon niveau. Tous ne sont pas là à mes heures. Le DF est bien. J'y croise les joueurs qui sont intéressés par l'instance au même moment. Le lag en DF est même plutôt bon. Et je me dis que si je joue uniquement en FC/LS, qui va jouer avec ceux qui attendent en DF? Je ne suis pas Mère Thérésa. Mais je préfère jouer avec ceux que je peux aider qu'avec ceux à qui je fais perdre du temps.
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 11-08-2013 at 03:42 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847