Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
T'as pas lu mon message je suppose...
Heu, si j'ai lu ton message! Par contre, je ne vois pas ce que je pourrai y répondre.

la force apporte quasi rien alors autant se référer à se tableau pour la parade qui elle peut être intéressante, http://valk.dancing-mad.com/?page_id=227, voilà tu as juste à regarder combien de point il te manque par rapport au palier supérieur ou inférieur. Je dis ça en connaissance de cause, je joue avec la relic normal et un collègue a la +1, quasi aucune différence.
J'avais réattribué mes points avant:
Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
Déjà, un Paladin ça bloque avec force et doigté. Non, je déconne. Un Paladin, c'est un sac à PV. 10'000 sceaux plus tard, ma connerie bourde est réparée.
Après si les dps savent pas gérer leur aggro c'est autre chose. (...) En tout cas je ne suis pas pour ou contre l'OP, on a que ton point de vue, qui nous dit que c'est pas toi qui sait pas jouer? Enfin moi c'est le ressenti que j'ai eu en te lisant.
Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
Un barde qui me prend l'aggro systématiquement à l'engagement. Je ne sais pas ce qu'il fait. Moi, je lance mon bouclier, flashe 3 fois (plusieurs monstres) et fais le combo Halone sur ma première cible. Lui me rejoint à l'aggro quasiment d'un coup pendant ce temps.
Alors c'est lui qui le fait exprès, ou c'est moi qui suis une merde pas bon?

Qu'est-ce que je dois répondre?