seul l'arme doit etre maintenue a niveau et arriver au alentour de 44 l'arme de grande compagnie suffit jusqu'au 50.
je peux que te donner des conseil pratique de tanking, meme ca, ca vas dependre de ta facon de jouer. le coup de la vue de dessus ma pris 3 mois a maitriser (j'ai presque que jouer tank pendant la beta donc j'ai pue m'entrainer plus) Flash ne permet pas vraiment de faire du multi tanking, c'est une rustine, le coup d'alterner les cibles pour la rage d'halone est la seul chose qui fonctionne vraiment.
enfin pour les debut de combat (en fonction de ce que j'ai dans le groupe) je commence par 2 ou 3 flash, ensuite je vais faire les deux premier coup du combo sur la cible focus et switcher sur la seconde pour faire rage de halone, retour sur la cible focus les deux premier coup du combo, reswitch sur une autre cible pour rage de halone, en utilisant un flash de securité apres ce deuxieme combo...
je me dis que tu dois savoir tous ca, mais dans le doute. pour ce qui est du manque de focus des bourrins, je le dis d'entrer de donjon: "focus 1" je marque pas plus qu'une cible justement pour que les gus est pas trop a reflechir, ca gagne du temps et eux se prenne moins la tete. apres, je me suis souvent engueuler avec des dps qui en avait rien a foutre, depuis je fait un truc sympa, je laisse le dps tanker jusqu'a ce qu'il meurt... generalement la mort est plus efficace que tous les discourt ^^.... et quelque part c'est rafraichissant de voir un idiot mourrir ^^
@nils1986: j'ai bien dis AoE type souffle ou ceux de devant. genre le souffle blanc de l'hydre.
tu ne vas pas tanker un monstre de type AoE circulaire de la meme facon.
pour ce qui est de la force, je le disait juste parce que les sceaux sont plus facile a faire au 50, donc je tente de rassurer yotsuffy, que c'etait pas tres grave avant d'entrer dans le endgame.