Results 1 to 10 of 34

Hybrid View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai pas tous lu, flemme et surtout que je me doute de la fin.

Je vais te répondre de jouer avec ta guilde uniquement, trouve en une et amuse toi.

Je ne joue que avec ma guilde, ou alors avec des amis, connus via le forum, ou via le jeu lui même que j'ai ajouté par la suite, c'est tellement plus convivial de pm des français pour leur proposer un rush amdapor ou palais du vagabond, et quand la personne me répond qu'elle connait pas, je lui montre et après les 2 - 3 prochains run sont impeccable, il y à toujours des solutions, après faut pas attendre que le monde change, mais il faut changer le monde nous mêmes

Bref pour moi ce post est fait sur un coup de tête et de frustration, donc ton objectif à l'avenir :

1 : Trouver des amis
    2 : Trouver une guilde avec un vocal pour bien rigoler et faire des donjons en s'amusant
    3 : Te détendre et oublier cette mauvaise journée
    4 : Attendre que cidflyhigh viennent troll ton post ( blague ^^ )

Bonne soirée
    (6)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    4 : Attendre que cidflyhigh viennent troll ton post ( blague ^^ )
    C'est le plus important ça !!
    Pour le reste tu as déjà tout dit, l'important dans un jeu comme ça c'est justement le fait de ne pas pouvoir tout faire seul, trouver des amis et jouer avec en s'amusant
    Bon sinon, plus important ça veut dire quoi les médailles au dessus de nos perso en avatar là ?
    (3)
    Last edited by asahiina; 11-07-2013 at 10:13 AM.

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by asahiina View Post
    plus important ça veut dire quoi les médailles au dessus de nos perso en avatar là ?
    C'est notre rang de posteur

Sinon pour en revenir au sujet après l'avoir lu dans sa totalité je rejoins l'avis d'Harmonium et d'asahiina jouer avec des personnes qu'on connaît y à rien de mieux pour pas se prendre la tête et pour peu que tu joues en vocal si t'as un problème de lag genre vraiment très gros tu l'annonces pour que les autres essaient de sortir l'arme secrète qui fera en sorte que tu puisses t'en tirer xD après j'ai pas joué super loin non plus mais je pense qu'un donjon c'est un donjon du moment que tu joues avec des mecs qui savent ce qu'ils font et qu'ils sont pas trop rageurs t'as moyen de décompresser même en combat, après je dit ça mais je n'ai aucune idée du HL ^^ j'ai pas encore fait Titan normal xD
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    titan normal est galère pour tout le monde : déjà en DF, tu sais jamais sur qui tu tombes, en plus Titan est redoutable et la moindre erreur te fait éjecter sans possibilités de raise...
    Je l'ai fait en DF en 5 jours. On l'a tombé après 5 wipe, il nous restait 5mn ! On sautait tous en l'air comme des gamins.
    Ca reste mon meilleur souvenir de FF14.
    Trouve toi une CL ou une linkshell. Débrouille-toi pour du matos pas en dessous de 5 Lv de ton niveau et tu vas voir que c'est un vrai plaisir !
    (1)