Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 35
    Player
    MonsieurMoodle's Avatar
    Character
    Monsieur Moodle
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70

Le Pégénem de Banamute

Bonsoir, bonjour o/

Ce topic n'a pas réellement d'intérêt que de montrer l'adorable débilité profonde de ma guilde :3
    J'ai vivement hésité à poster cette vidéo sur le forum, mais diverses pressions sociales m'ont obligé à la poster...
    Voici le Lien en question :
    http://www.youtube.com/watch?v=20MHVSJxWzQ
    Sachez qu'il était tard... Très tard...

N'hésitez pas à faire un petit coucou ingame les gens sur moogle (Monsieur Moodle) o/ tchouss
    (9)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    pas mal
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Moi j'aime ce genre de délires!
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bah, peu importe le serveur sont tous timbré sur ce jeu tfaçon, mais bien que très puéril c'était bien marrant
    (1)

Player

voila exactement pourquoi je veux pas de guilde qui oblige au vocal, c'est pathétique et excessivement puéril
    mes oreilles méritent mieux que ces enfantillages.
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    voila exactement pourquoi je veux pas de guilde qui oblige au vocal, c'est pathétique et excessivement puéril
    mes oreilles méritent mieux que ces enfantillages.
    partout tu répète que tu veux pas de vocal..on s'en fiche!
    t'ira pas loin sans...par exemple en Raid si tu connais pas la strat et que tu n'est pas sur TS/mumble, pourquoi on prendrait la peine de t'expliquer par écrit alors que TU ne prends pas la peine d'installer un logiciel afin de faciliter la tache.

Goyo tu joues à un MMO ou il faut communiquer parce qu'en raid on va pas écrire "derrière toi un monstre" " trop tard"
    Tu peux te mute et seulement écouter si t'aime pas te faire entendre mais bon quand je lis tous tes post (surtout celui du TitanHM j'ai saisi)

Quand je te lis je me dis "mes yeux méritent mieux que ça"
    (9)

Player

Quote Originally Posted by miklec View Post
    partout tu répète que tu veux pas de vocal..on s'en fiche!
    tu veux un kinder bueno ? c'est idéal pour les enfants

t'ira pas loin sans...par exemple en Raid si tu connais pas la strat et que tu n'est pas sur TS/mumble, pourquoi on prendrait la peine de t'expliquer par écrit alors que TU ne prends pas la peine d'installer un logiciel afin de faciliter la tache.
    j'apprends sur le tas, sinon aucun plaisir de la découverte, je suis pas comme toi a dire "hé les gars, faites péter les spoils mdr trolololl dites nous tout a l'avance sur la strat comme ça on le passe en 10 secondes des le 1er run trolol easy owyaaa onédéspégéhém."
    comment c'est trop génial de tout savoir a l'avance alors que t'as meme pas posé un pied dans le donjon ^^ t'es un marrant toi
    t'es du genre a ragequit au premier fail je parie ^^

Goyo
    l'avantage avec les super PGM 1337 comme toi c'est qu'on apprends de nouveaux mots quand ils nous parlent

tu joues à un MMO ou il faut communiquer parce qu'en raid on va pas écrire "derrière toi un monstre" " trop tard"
    IL FAUT que tu arretes de dire n'importe quoi, c'est vrai que j'ai vachement besoin qu'on me tienne la main pour jouer correctement, je suppose que tu dois etre assez mauvais en jeu pour etre obligé d'utiliser le vocal pour etre correct et utile ^^
    "fiston, y'a un méchant qui te tape dessus, fais attention, il fait bobo ^^" ===> "merci maman "
    si tu aimes etre tenu par la main ou qu'on te mette la cuillere a la bouche, ben tant mieux

Tu peux te mute et seulement écouter si t'aime pas te faire entendre mais bon quand je lis tous tes post (surtout celui du TitanHM j'ai saisi)
    t'as rien pigé a mon post toi, affligeant...c'est mes oreilles qui ont mal en les écoutant...t'as des troubles de compréhension ?

Quand je te lis je me dis "mes yeux méritent mieux que ça"
    tu veux un collyre ?
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-06-2013 at 11:23 PM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Miklec, utilise la fonction "ignorer", tu verras, ça te change la vie.
    Et s'il ne veut pas s'améliorer et reste médiocre c'est son problème pas le tient .

Sinon j'ai pas du tout aimer la vidéo, mais chacun son trip !
    (5)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player

Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Et s'il ne veut pas s'améliorer et reste médiocre c'est son problème pas le tient .
    c'est plutot ceux qui sont en vocal qui sont médiocres au possible ^^
    si vous etes incapables de tomber un boss ou finir un donjon avec un simple tchat ingame qui est largement suffisant pour communiquer, ça prouve bien que vous etes trop médiocres a la base ^^

a ce jour y'a les macros et d'autres outils bien sympa pour rendre le tchat ingame efficace et suffisant comme moyen de communication, votre vocal indispensable montre bien votre manque de talent et d'adaptation ^^

le jeu est ultra repetitif dans ses bases, si le mob ou boss cast quelque chose, t'as pas besoin d'un vocal pour l'interrompre..."au fait, vu que vous etes tous des gros nubs, je vous rappelle de vive voix qu'il faut interrompre les cast des méchants sinon ils vont nous faire bobo" ^^
    apres c'est sur y'a des cast a ne pas interrompre comme avec ifrit, mais les regles generales de jeu, de comportement, de reflexes, sont acquises depuis le premier donjon...si vous avez encore besoin d'un vocal pour vous rappeler les bases du jeu, je veux pas jouer avec vous mdr.

PS: un vocal sur un FPS je dis pas, vu que ça va a 100km/h et qu'on a une vision tunnel , mais sur un morpeug, ça va a 5km/h...lol.
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-07-2013 at 12:59 AM.

Player

a ce jour y'a les macros et d'autres outils bien sympa pour rendre le tchat ingame efficace et suffisant comme moyen de communication, votre vocal indispensable montre bien votre manque de talent et d'adaptation ^^
    Tu te contredis, mec.
    Tu peux pas t'adapter à une situation imprévue avec des macros. ça montre bien ton niveau de jeu et ça explique pourquoi on veut pas de toi à Bcoil
    (2)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread