Results 1 to 7 of 7
    Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

L'ultime Mini Game...... Un jeu de carte.

Je ne suis pas la pour donner une idée compléte avec tout un système déjà réfléchit ect...

Je m'étonne juste que l'idée de faire un jeu de carte est quelque chose qu'on ne trouve jamais dans les MMORPG.

Le triple Triad a rendu fou pas mal de gens , idem pour le jeu de carte de FF9. Il y a aussi celui du jeu des chocobo le "pop up" il me semble.
    Hors jeu , les gens aiment beaucoup les jeux de cartes (Magic , pokemon ect.....)

Bref je trouve vraiment amusant l'idée de perdre un peu de temps dans un jeu comme FFXIV pour défier des joueurs dans un jeu de carte bien foutu !
    Surtout que dans le MMO est , je pense , beaucoup plus adapté pour ce genre de mini game que sur un jeu sans mode "live" comme FF8 (pour ne pas jouer que contre des npc quoi !)

On peux même imaginer d'autres choses comme des job avec la capacité de transformer des monstres en cartes Ect....

Bref un contenu pas forcement essentiel mais qui permet de passer du bon temps et de changer un peu de la routine des mmorpg !
    (4)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    C'est vrai que le système du jeu de cartes me manque, celui du 11 était pour moi un peu bof-bof... perso. le système du 8 était vraiment bon, celui du 9 trop complexe en mon goût..
    (0)

Player
    Sephy's Avatar
    Character
    Sephy French
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    le système du 8 était vraiment bon
    Ca serai vraiment cool un jeu de carte a la FFVIII.. En + avoir sa propre carte avec son nom dessu qu'il faudrais monter en rapportant des duels (mais si tu te la fais prendre, faudrai rebattre celui qui te la fais perdre.. kom dans FF8 koi ^^). Ca marrive encore de mettre ce jeu en marche juste pour une partie de carte lol. Mais le tetra g pas accroché. une Big OUI pour ca ... (c beau de rêver)
    (0)

Player

un système de carte pour quoi pas un peu plus évoluer que le 8 pour changer

par contre le système d'avoir sa propre carte cela serai mieux de devoir faire un recraft de carte (par quête) en sachant qu'on est pas obliger de la jouer mais par contre une foi perdu on ne puissent plus jouer tant qu'on la pas récupéré le vainqueur de la carte aura un style de journal ou il aura le nom et le nombre de foi ou il a voler sa carte "maitresse"

cela serai surement plus attrayant de faire un système comme cela
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Sephy's Avatar
    Character
    Sephy French
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ceci dis il fau prendre en compte si un joueur gagne ta carte et qu'il se fait hacker ou supprime son perso, il faudrai ke lon sache si on a un espoir de la recuperer ou pas lol
    (0)

Player

sephy c'est pour sa que avec l'idée que j'ai proposer cela n'est pas tres grave car cela se refait en quete tant que tu ne la pas recupere tu ne peut plus rejouer en contre parti tu n'est pas obliger de la metre en jeux en gros quand tu la perd c'est sois qu'elle t'est utile soi que tu n'as pas le choix
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Cette discutions a déjà était évoqué dans la partie discutions générale :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...1321-Mini-Jeux

Voilà Enjoy ^^
    (0)