Results 1 to 4 of 4
    Player
    Irna's Avatar
    Character
    Irna Irane
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 31

Quête bloqué BAPTEME DU FEU

Bonjour

Voilà, j’ai un arcaniste lvl 30 et un occultiste lvl 16, je souhaite fais la quête du BAPTEME DU FEU pour avoir le job d’invocateur. Mais impossible d’accepté la quête car il me marque que je n’ai pas un occultiste de niveau 15. Alors que j’ai bien un oculiste au niveau 16.
    Si quelqu’un peut m’aider ou trouver une solution à mon problème.

merci d’avance.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ça m'a l'air d'être le même problème qu'ici. As-tu fais ta quête de classe niveau 30 avec ton arcaniste ? J'vais même aller plus loin ... As-tu terminé toutes tes quêtes de classe en arcaniste ?
    (0)

Player
    Irna's Avatar
    Character
    Irna Irane
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 31
    Oui j'ai terminé toutes les quêtes, il me reste juste celui là BAPTEME DU FEU. Et je sais plus quoi faire.
    (0)

Moderator Stonchu's Avatar
    Merci Irna pour votre rapport de problème dans le jeu.

Afin de pouvoir traiter votre demande, nous aurions besoin d’informations supplémentaires et vous prions de bien vouloir remplir le formulaire (PS3 ou Windows selon votre matériel) que vous trouverez ici.
    Une fois ces informations reçues, nous traiterons votre rapport de problème dans les plus brefs délais.
    Pour le moment, nous allons déplacer ce sujet dans la catégorie « Rapports de problèmes incomplets ».
    Comme vous n’aurez pas la possibilité de répondre à ce présent message, nous vous prions de créer un nouveau sujet dans la section « Problèmes dans le jeu » en vous aidant du formulaire mentionné précédemment.
    (0)