Bonjour à tous.
J'ai commencé le jeu il y' a une semaine, et j'y prend beaucoup de plaisir, mais le spam des goldsellers commence vraiment à me taper sur les nerfs.
Première connexion, a peine entré dans le monde, un spam. Mes premières heures de découverte du jeu, spammé sans arrêt.
J'ai donc consulté différents forums pour trouver les moyens de lutter contre cela, et tout ce que j'ai trouver c'est un pansement sur une jambe de bois: le /blist add.

D'une part cela n'est quand même pas des plus pratique. Une option dans le menu contextuel du message permettant de bloquer l'utilisateur serait plus intuitive.
Et pourquoi limiter la blist à 200 noms? en une semaine de jeu, j'en suis déjà à 30 pseudos de goldsellers dans ma blacklist

D'autre part, il serait bienvenue, à l'instar de nombreux MMO, de pouvoir être invisible dans la recherche de joueurs en ligne, vu que c'est sur cela que se basent majoritairement les goldsellers.

SE fait de gros efforts sur le fond dans la lutte contre les goldsellers, mais il faudrait également qu'ils donnent des moyens aux joueurs de se préserver en ligne de ce fléau