Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37

Quels donjons à farmer en lv 50 ?

Par le passé, tout le monde était obligé de faire AK en speedruns pour s'équiper assez vite.
    Maintenant, ils ont nerfé AK avec du loot baissé à lv 55 comme WP. Par contre, WP est plus facile, y a pas le Demon Wall. vaut-il pas mieux fair WP que AK ?
    Je viens de faire mon premier Haukke HM. Moi MBL ilv 60 me suis retrouvé avec une équipe relic+1 sutffé mi philo mi mytho ! Je me suis demandé si ils allaient pas me votekick car j'étais pas à leur niveau. Mais non, ils étaient très cool (des US) et ont la eu après 2 wipe. Ils m'ont félicité pour ma premiere (2 commends, ça m'a étonné...)!

Bref, tout ça pour dire que farmer Haukke, c'est pas pour tout de suite. Donc AK ou WP.
    Lequel est le mieux dans mon cas ?
    (0)

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    Crystal Tower, beaucoup de philo(->iLvl70) et de mytho(->iLvl90), un loot iLvl80 par semaine. Maintenant WP sert juste à aller regarder les mob les plus charismatique des FF (tomberry <3) et AK pour les relics. Et sinon de manière général, les donjons qui n'ont pas/plus d'intérêt en matière de farm/stuff restent intéressant pour les vanity slot à venir.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour la tour, faut quand même un stuff correct. Quelques pièces de 70, une arme correct, histoire d'assurer un minimum les pv et la force de frappe, les healeurs te remercieront.

Et pour ce qui est de WP et AK. Je dirais que c'est comme tu le sens, celui avec lequel t'as le plus de facilité. Après, perso, j'ai toujours trouvé AK plus simple parce qu'on ne peut pas trop rush comme WP (avec les aléas qui vont avec cette strat quand tu connais pas la team)
    (0)

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    J'ai déjà fait CT avec mon invoc pas/peu stuff (50 ou 52 de iLvl) sans soucis. Et je joue principalement Erudit, du moment que la personne qui main tank n'est pas totalement en carton, il n'y a pas vraiment de soucis vis à vis du stuff de l'alliance. T'as qu'à voir tous les groupes qui se sont pointé en stuff de Noël/Cheval pour le troll sans vraiment galérer mise à part sur Atomos peut-être x).
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Des stuffs Noel/cheval avec des armes relique+1 ou 90/95 pour le 72eme run, c'est pas la même chose que du stuff Noel/cheval avec une arme de GC ou moins sans connaitre les strats @_@

Moi aussi je me pointe dans certains donjon avec du stuff idiot, pour le symbioser en général, mais j'ai ma relique et je connais la stratégie, donc je ne fais pas trop de bêtises^^
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Le donjon aléatoire donne entre 30 et 50 emblèmes + bonus 40.
    En fait le donjon aléa du jour en 5 jours tu peux obtenir ton capé mytho sans CT et Bahamut.
    En faisait des Baha + CT ça fera même moins.
    Pourquoi se faire chier à speedrun en boucle WP ou AK qui ne donne que 30 mythos.
    Puis les nouveaux donjons sont quand même plus fun que du WP.
    Pour la CT je trouve ça pas super rentable en mytho et c'est sacrément chiant comme raid...
    (0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    La CT est longue et peut être chiante selon les alliances, mais ça te donne du i80, ce qui n'est pas si mal.
    Sinon, j'en profite vu que je viens enfin de tomber Titan HM: Pour le T1 du coil, faut être bien stuff ou pas? Je suis ilv73(DL+torse et ceinture i80+relic). D'autre part, comment marche le lock out? Quand tu essaies avec un groupe le T1, t'as une heure pour le finir et si tu foires c'est fini pour la semaine?
    (0)

Player
    Lancia's Avatar
    Character
    Lancelot Gungnir
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour le stuff , tu dois être bon pour le T1,T2,T3 et pour le T4 c'est peut être limite. Concernant le lock, sa se bloque que quand tu as down l'étage mais si par exemple tu as rejoint un groupe qui va faire le T4 et que vous le réussissez, les étages précédents seront bloquer tu n'auras que le droit d'aller au T5.
    (0)