bonjour a tous
voila le problème je me trouve devant le val d'aurum dans le coerthas ( x:14 y:35 )
je suis censé parler au garde devant la porte (Willielmus) pour débloqué l'accès au val d'aurum et pas moyen de lui parler
bonjour a tous
voila le problème je me trouve devant le val d'aurum dans le coerthas ( x:14 y:35 )
je suis censé parler au garde devant la porte (Willielmus) pour débloqué l'accès au val d'aurum et pas moyen de lui parler
Bonjour mycro99,
Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème, mais nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le signaler. Ce problème nous a néanmoins déjà été rapporté et il est en cours d'examen par les équipes de développement. Par conséquent je clos ce topic et le déplace dans la section appropriée.
Merci pour votre compréhension, et bon voyage en Eorzéa !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.