Results 1 to 4 of 4
    Player
    Parzivel's Avatar
    Character
    Quilt Bahreim
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 35

Recherche une Linkshell

Bonjour à tous et à toutes !

Mon mari et moi jouons depuis quelques semaines sur FFXIV et nous rencontrons de plus en plus de difficultés pour faire un donjon à peu près "normalement", s'entend sans l'un des DPS (voire les deux) qui fait... n'importe quoi, ou qui reste assis dans un coin, ou qui leave dès qu'il a validé sa cartographie... je pourrais continuer comme çà longtemps mais je vais éviter

Je suis Elementaliste 29 et lui Gladiateur 28, on s'oriente bien évidemment sur Mage Blanc et Paladin et nous recherchons pour le moment une linkshell pour rencontrer des personnes désireuses de faire des donjons tout en s'amusant

Voilà voilà, à (peut-être) bientôt In-Game et bon jeu !

Quilt Bahreim & Hickory Barheim
    (0)
    Last edited by Parzivel; 11-01-2013 at 07:19 PM.

Player
    Parzivel's Avatar
    Character
    Quilt Bahreim
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 35
    Up !

Nous sommes passés Mage Blanc et Paladin 31 et nous cherchons toujours à intégrer une linkshell pour les donjons

N'hésitez pas à me contacter In-game !
    Bon jeu.

Quilt Bahreim.
    (0)

Player
    Anteneo's Avatar
    Character
    Arkan Volantis
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour,

Vous cherchez spécifiquement une linkshell ou vous n'êtes pas contre l'idée d'intégrer une compagnie libre ?

On est une toute petite CL (5 membres, 1 heal, 1 tank, 3 dps) qui au final ressemble plus à une LS (pas de "structure", d'exigence particulière si ce n'est bienséance, respect des autres et entraide).
    On est tous à un niveau plus avancé (lvl47 et +) mais on a tous des classes secondaires à monter, donc on pourrait faire des donjons ensemble avec plaisir. ^^

Notre CL (:a what a f'ucke?!) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...4398528006229/

Pour nous contacter in game : Arkan Volantis ou Siriel Ors
    (0)

Player
    Parzivel's Avatar
    Character
    Quilt Bahreim
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 35
    Bonsoir Anteneo,

Merci pour cette proposition, intégrer une compagnie libre fait partie de nos objectifs mais pas dans l'immédiat,
    cela dit, nous retenons ton offre avec plaisir
    (0)