Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Gérer une Linkshell sans aucune option?

Bonjour.

Je suis confronté à un problème depuis quelque temps et je n'arrive pas à trouver une solution valable.

Voilà mon problème : je suis chef d'une LS HL pour les français sur cerberus, la LS a atteint sa limite de membres depuis un moment maintenant (même s'il y a des fluctuations) mais je suis convaincu que la moitié des gens inscrits dedans ne se connectent que peu ou jamais. Je voulais faire un peu de ménage pour amener du sang frais, parce que forcément la LS ayant déjà deux mois, les joueurs présents dedans sont soit full stuff soit ils ont stop le jeu, et c'est là que le bât blesse, je n'ai absolument aucun moyen de savoir depuis quand les gens ne se sont pas co. J'ai bien essayé mais suivre 127 personnes c'est impossible.

Alors ma question est simple : Est-il prévu d'ajouter des fonctionnalités pour les chefs/officiers d'une Linkshell?

D'avance merci si un officiel répond.
    (3)
    Last edited by Nils1986; 11-03-2013 at 04:40 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Une linkshell n'est pas une guilde mais une liste pour du social ci tu veut des option il faut que tu crée une compagnie libre la tu aura des option + bank de guilde
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Les linkshells ne sont que des canaux de discussions. Ni plus, ni moins. Ils ne faut pas les confondre avec les guildes (compagnies libres)
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je ne vois pas en quoi ce qu'il demande vous défrise autant...ni ne voit le rapport...

Un LS, c'est pas une guilde, certes, mais qu'est ce que ça vient faire la dedans ? Il demande juste à avoir une méthode pour faire du ménage parmi les membres de sa LS qui ne jouent plus.
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci de vos réponses à côté de la plaque à part Ankhesh.

J'étais GM avant je sais très bien que c'est pas une guilde... :/

Bon ben je vais faire une petite liste sur un notepad en attendant!
    (1)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    d'autant que la mise à jour prendrait rien, rajouter une petite fonction dans les linkshell, juste à récupérer une variable globale et paf on affiche l'assiduité des membres.
    Le vrai boulot serait carrément de faire un classement des membres de la plus ancienne à la plus récente connexion. comme ça t'arrive tu vois un paquet de 20 personnes pas connectées depuis 1 mois et demie, certains tu les vire, d'autres t'on prévenu de leur absence et paf tu les gardes. C'est plus intéressant d'attendre la venue de contenus additionnels vraiment intéressant pour relancer son compte si on a déjà bouclé le jeu.

sinon dans la liste d'amis ça indique depuis quand ils se sont pas connectés ? au pire tu bidouilles en les ajoutant un par un, ceux absents depuis trop longtemps tu les kik de la LS et tu annules la demande d'ami. ceux où ça va encore tu les gardes, tu suppr la demande d'ami dans tous les cas, puis sur un notepad tu consignes la connexion des membres ainsi que les membres supprimés.

Sinon si ça n'affiche rien oublie tout ce que j'ai dit dans le paragraphe 2 ^^
    (0)