Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50

Trucs pour ranker son chocobo

Je demande votre aide pour voir ce que vous faite pour ranker votre compagnon chocobo. Je trouve ça long et pénible de juste tué des ennemis sur la map avec son compagnon. Y a-t-il une façon de ranker son chocobo sans que ça soit ennuyant et que ce soit rapide aussi? Merci de votre aide et je suis sûr que ce topic en aidera d'autres.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ce que tu pouvais faire à une certaine époque des temps anciens...

Enfin il y a quelque semaine si tu préfère.
    Tu prenais ton chocobo sur l aléa des DD en thanalan, il y avait rien de mieux.
    Maintenant ....
    Le mieux serait que tu aléa très très tard (3-4h), ta pas trop de monde du coup tu peux facilement claim des mobs.
    Apres ta pas de secret, c'est du bash, du moins moi j'ai rien trouver à part ça.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Hmmm l'aléa des DD. Faut deviner ou ?
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'imagine qu'il voulait parler des aléas du Culte Maudit en Thanalan Septentrional. Jusqu'à il y a quelques semaines de ça, le premier aléa était buggé et les mobs repopaient à l'infini, c'était une orgie d'XP pendant 15 minutes. Sûr que ça devait être sympa pour monter le chocobo.

Sinon pour répondre à l'OP, je ne pense pas qu'il y ait de miracle, le chocobo ne gagne que l'XP des mobs, sans aucun bonus. En général, pour dire de faire d'une pierre deux coups, je sors mon chocobo et farme un ennemi qui drop des trucs qui se vendent bien, ça donne moins l'impression de perdre son temps.
    (0)
    Last edited by caidlamairde; 11-04-2013 at 04:18 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le seul truc que j'ai trouvé pour upper mon chocobo : de la patience...

Et comme je n'en ai pas, il monte encore moins vite^^
    (2)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Yep mauvaise syntaxe, je voulais pas dire des DD, mais de l'alea le DD (Dark device, Culte maudit).
    Pour dire, l'alea durait 30 min, pendant 28 min tu faisais du bash mobs, tu ressortais avec, juste du bash, 100K xp, si tu rajoute la chaîne d'aléa, tu étais proche de 200K d'xp,
    Après le chocobo se faisait pas 200K puisque l'xp aléa compte pas, que le bash.
    Je voulais l'xp comme ça, mais je n'aurai pas cru SE assez coquinou pour corriger ce magnifique bug.

Au fait, je voulais vous partager un truc que j'ai vu sur Facebook :

Q(-_-)______|_____°Q(-_-) Ping pong jap !
    (1)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    ce que je vois celui qui a monté son chocobo au niveau 10 est à féliciter. Ce qui pourrait être encourageant, c'est de voir combien de xp il manque avant d'atteindre son prochain niveau. Par exemple, en dessous de la barre de progression du niveau de son chocobo, ça devrait être inscrit comme la barre d'xp de notre personnage (ex.:35248/450000)
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    En équipe le Chocobo a un bonus d'xp assez sympathique. (25% d'après ce que j'ai pu voir en équipe de 2)

Tu as aussi le bienfait de Compagnie qui permet d'ajouter un bonus d'xp de 5% à ton compagnon.
    (0)