Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    sacré boulot ce guide ! Ca va m'être bien utile pour compléter mes zones de pêche.

Je me ballade en permanence avec mes appats en inventaire, vu que j'ai tendance à pêcher pour passer le temps un peu n'importe où, et du coup je me suis fais la reflexion :
    - vu que je transporte pas loin d'une vingtaine d'appat différent, soit 1/4 de mon inventaire, ça pourrait être intéressant d'avoir un inventaire spécifique aux appâts, pour décharger l'inventaire principale. Par exemple une rubrique appât dans l'arsenal, ou un équivalent de l'arsenal dédié à la pêche...

Vous en pensez quoi ?
    (5)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Hop, marque page. Merci ça manquait ce genre d'infos sur la pêche
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    De même, mis en favoris, vais pouvoir me mettre à la pêche et compléter les zones & carnet de pêche sans me prendre la tête.

Merci pour le guide.

@Nym-nym : Yup j'en parlais à un mate l'autre jour, ça serait vraiment bien d'avoir un sac spécifique pour chaque matière, un pour les minerais et pierres, un pour le bois et branche et un dernier pour les appâts.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    j'ai mis du temps à découvrir ton message mais .... waaaaw enfin LE truc que je cherchais depuis la sortie du jeu
    j'en avais trouvé d'autres mais totalement incomplets
    ceux de la V1 pas du tout à jour
    avec le tien je sens que je vais me régaler
    merci infiniment
    (0)

Player
    newzarb's Avatar
    Character
    Newz Arb
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Hello !

En attendant de pouvoir nous offrir une belle maison de CL, nous pouvons profiter des zones résidentielles pour pêcher un peu ! J'ai ajouté les coins de pêche de Brumée, de Lavandière et de La Coupe.

Rien de très nouveau puisqu'il n'y a pas de nouveau poisson, mais ça peut toujours être utile !

Bonne pêche à tous !

PS : les cartes ont changé de design mais pour l'instant j'ai un peu la flemme de refaire toutes les anciennes D:
    (0)
    CL Storm : http://stormffxiv.com/
    Base de données de pêche (bientôt mis à jour !) : http://www.ff-heroes.com/final-fantasy-xiv/la-peche.html

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    zut alors,j'avais pratiquement terminé mon carnet de pêche et voilà que tu en rajoutes vilain
    (0)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Nym-nym View Post

Je me ballade en permanence avec mes appats en inventaire, vu que j'ai tendance à pêcher pour passer le temps un peu n'importe où, et du coup je me suis fais la reflexion :
    - vu que je transporte pas loin d'une vingtaine d'appat différent, soit 1/4 de mon inventaire, ça pourrait être intéressant d'avoir un inventaire spécifique aux appâts, pour décharger l'inventaire principale. Par exemple une rubrique appât dans l'arsenal, ou un équivalent de l'arsenal dédié à la pêche...

Vous en pensez quoi ?
    J'ai créé un topic spécifique à la proposition d'un inventaire dédié aux appâts, hésitez pas à venir commenter et liker pour garder le sujet en haut, peut-être que les dev y jetteront un oeil >_o

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/136567-PECHE-un-inventaire-d%C3%A9di%C3%A9-pour-les-app%C3%A2ts
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    WAHOU Newzarb, merci beaucoup pour tout ce taff !

Ça va bien me servir.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread