Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
    Player

SUGGESTION : Armures Armes Accessoires a recycler/échanger a un pnj dédié.

yop,

actuellement j'ai un paquet d'armes et d'armures Haut Niveau (60+) que je possède et occupent mon inventaire et celui des servants, que ce soit les pièces d'ifrit/garuda/titan brutal, clairobscur etc etc, en gros toutes les armes/armures/accessoires invendables et non materialisables et non échangeables avec le pnj grande compagnie.

le choix que FF14 ARR nous laisse actuellement consiste a jeter tout simplement ce surplus inutile, qu'es ce que je vais faire d'une arme ifrit alors que j'ai la relique, et qu'es ce que je vais faire du clairobscur ilvl 70 alors que j'ai deja du ilvl 90...

je trouve assez NUL de ne rien pouvoir faire avec ces objets durement acquis et se voir obligés de les jeter comme des déchets car ils prennent de la place inutilement.

je suggère donc que vous ajoutiez un PNJ Ecolo qui prenne en charge ces déchets radioactifs haut niveau dont on ne sait quoi faire, et qu'il nous donne des matériaux/tomestones ou d'autres récompenses en échange.
    (3)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-03-2013 at 08:48 PM.

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il existe déjà un PNJ qui t’échange tout ça contre des sceaux de compagnie

Pour ce qui est des armes primordiaux, c'est normal de les garder pour avoir un exemplaire chacun. Pis le clairobscur c'est normal de le jeter quand tu prends un meilleur équipement, c'est comme ça dans tous les MMO.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Dartounet View Post
    Il existe déjà un PNJ qui t’échange tout ça contre des sceaux de compagnie
    bah non justement le pnj des sceaux de compagnie ne prends que le stuff compagnie/ethereen <50...donc non y'a pas de pnj qui correspond a ce que je demande 55+.

Pour ce qui est des armes primordiaux, c'est normal de les garder pour avoir un exemplaire chacun.
    a moins de pouvoir les mettre dans le housing sur des etageres j'en vois pas l'utilité...ta notion de normalité est douteuse la.

Pis le clairobscur c'est normal de le jeter quand tu prends un meilleur équipement, c'est comme ça dans tous les MMO.
    encore une fois on a galère pour l'avoir, alors le jeter tout simplement...lol la blague, tout ça pour ça, alors que dans GW2 par exemple (LOL) tu peux tout récycler meme les items HL inutiles et obtenir des matériaux très couteux en échange...donc je sais pas ou t'as vu que "c'est comme ça dans tous les MMO"...

j'aimerais un système similaire de recyclage/échange qui valoriserait nos acquis en plus de stimuler l’économie du jeu.
    (2)

Player
    Nyrrell's Avatar
    Character
    Nyrrell Al'drine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il prend aussi le stuff AK et WP pour le DL je ne sais pas j'arrive déjà pas à voir toute ma liste AK
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le pnj de compagnie prend tous les stuffs vert et rose quel que soit leur level, même le 55 du vagabond et le 60 d'amdapor. Et même il me semble, le craft vert.
    Pour au dessus (le coil), j'y ai jamais été donc pas de pièces en ma possession donc je sais pas.

Le stuff bleu de classe unique se range dans le buffet (sauf les armes Ifrit-garuda-Titan il me semble). Plein d'autres trucs devraient se ranger dans le buffet aussi (bonnet Mog, certains trucs d'évents la ou d'autre le peuvent...etc)

Le DL devrait en effet pouvoir s'échanger au pnj contre des mémoquartz (histoire de rembourser un peu^^)
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Le PNJ de grande compagnie reprend tout le stuff vert et "rose" du plus bas level jusqu'au stuff palais du vagabond/amdapor (et pas du tout de stuff bleu)

Mais ce système à un leger défaut

il ne fait apparaitre que 29 objet (environ) en partant du plus bas level (parmi les objet que tu as soit sur toi soit dans ton arsenal)

Donc si tu as pléthore de stuff reçu dans les premier donjons, du stuff amdapor/WP, et éventuellement du stuff HL crafté ou du stuff HL pour un metier de craft, les plus haut level n'apparaitront pas sur la liste et ils faut les donner à un servant (les objet plus bas level) si tu veux voir les plus HL dans cette liste de "prise de guerre".

Aprés je sais pas si SE souhaiterait mettre en place un tel système de recyclage (je connais pas tous les MMO mais même dans wow il y a le desenchantement qui fait office de recyclage si on a le métier)

Mais ça serait bien qu'on puisse au moins vendre a n'importe quel marchand des stuff comme les armes des primordiaux si on ne souhaite pas les garder.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Le pnj de compagnie prend tous les stuffs vert et rose quel que soit leur level, même le 55 du vagabond et le 60 d'amdapor. Et même il me semble, le craft vert.
    n'importe quoi , j'ai essayé y'a longtemps ça marche pas, et le bahut on peut rien y ranger en ce moment....
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Normal le pnj il est bugué. Quand t'as trop d'item il tronque la liste. SE est au courant du soucis.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    n'importe quoi , j'ai essayé y'a longtemps ça marche pas, et le bahut on peut rien y ranger en ce moment....
    T'as mal essayé, c'est tout. Ce que j'ai énoncé est un fait, je ne suis d'ailleurs pas le seul à le dire
    Et le bahut est buggué, certes, mais certaines choses rentre quand même dedans. On peut mettre les têtes de citrouilles du dernier event dedans, mais pas les costume de fantôme par exemple, du moins, la dernière fois que j'ai essayé.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 11-03-2013 at 09:03 AM.

Player

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    T'as mal essayé, c'est tout. Ce que j'ai énoncé est un fait, je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir dis
    j'ai pas mal essayé, le systeme de liste des items a échanger est juste pourri car il n'affiche pas tous les items echangeables donc je pouvais pas les echanger avant d'echanger d'abord les items bas lvl, ce que je viens de faire, et donc je confirme que le pnj compagnie prend bien les items jusqu'a lvl 60, mais pas le clairobscur vu que c'est pas une prise de guerre par contre les armes des primordiaux sont une prise de guerre dont on devrait pouvoir les echanger normalement
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast