Hello hello.
Alors je précise déjà que c'est une suggestion totalement inutile, ça ne va pas corriger le lag ou les spammeurs de Gilseller ou n'importe quel autre problème, juste un ptit truc qui me tourne à l'esprit et que je souhaitai partager.
Lorsqu'on passe level 30, on est content, on a notre job, on a notre cristal, c'est beau, bref, cool !
Le job se débloquant level 30, on trouvera donc ça normal que le niveau du cristal en est de même.
Mais alors une chose me chagrine, tout les 5 levels, on apprend un sort de job, avec à chaque fois une réaction de notre cristal, qui s'éveil et développe nos compétence.
On constate aussi que sur la quête de jobs 50, on passe presque pour un Dieu dans le job accomplie, et que les pouvoirs du cristal ont fait appel à des techniques particulièrement puissante qui n'est pas accessible à n'importe qui.
De ce fait, j'en viens au fait. Pourquoi le cristal reste-t-il blanc, level 30 ? è_é !
Surtout la dernière petite phrase de description
<<Il renferme les souvenirs des *Jobs* des temps passés>>
Beh je veux bien qu'il peux y avoir d'autre technique encore non connue, mais on apprend quand même une sacré technique au niveau 50 qui n'est pas accessible à n'importe qui, la description aurait pu être changé, non ?
Enfin, je prend un exemple bête, la quête de job 50 se rendrait non pas dans son job, mais dans sa classe, on donne son cristal, et il nous en donne un autre, qui serait juste un peu mieux (level 50 déjà) , et de qualité bleu ou violette, ou toujours de qualité blanche et si jamais par la suite des extensions les quêtes de jobs s'enrichi ... Mais juste au minimum, changer la description et le niveau du cristal.
Après j'avais pensé à le changer tout les 5 levels, ça pourrai être chiant, enlever, remettre etc ...
Donc plutôt que ça, juste le changer au niveau max et le remplacer par un cristal 50 et une description qu'explique que les techniques sont en notre possession.
Enfin comme j'ai dis, c'est une broutille, ça ne rapporte absolument rien, mais moi ça me frustre =3

.
Reply With Quote

.