Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90

Suggestion (aucune utilité) : les Cristaux de jobs

Hello hello.
    Alors je précise déjà que c'est une suggestion totalement inutile, ça ne va pas corriger le lag ou les spammeurs de Gilseller ou n'importe quel autre problème, juste un ptit truc qui me tourne à l'esprit et que je souhaitai partager.

Lorsqu'on passe level 30, on est content, on a notre job, on a notre cristal, c'est beau, bref, cool !

Le job se débloquant level 30, on trouvera donc ça normal que le niveau du cristal en est de même.

Mais alors une chose me chagrine, tout les 5 levels, on apprend un sort de job, avec à chaque fois une réaction de notre cristal, qui s'éveil et développe nos compétence.

On constate aussi que sur la quête de jobs 50, on passe presque pour un Dieu dans le job accomplie, et que les pouvoirs du cristal ont fait appel à des techniques particulièrement puissante qui n'est pas accessible à n'importe qui.

De ce fait, j'en viens au fait. Pourquoi le cristal reste-t-il blanc, level 30 ? è_é !
    Surtout la dernière petite phrase de description
    <<Il renferme les souvenirs des *Jobs* des temps passés>>

Beh je veux bien qu'il peux y avoir d'autre technique encore non connue, mais on apprend quand même une sacré technique au niveau 50 qui n'est pas accessible à n'importe qui, la description aurait pu être changé, non ?

Enfin, je prend un exemple bête, la quête de job 50 se rendrait non pas dans son job, mais dans sa classe, on donne son cristal, et il nous en donne un autre, qui serait juste un peu mieux (level 50 déjà) , et de qualité bleu ou violette, ou toujours de qualité blanche et si jamais par la suite des extensions les quêtes de jobs s'enrichi ... Mais juste au minimum, changer la description et le niveau du cristal .

Après j'avais pensé à le changer tout les 5 levels, ça pourrai être chiant, enlever, remettre etc ...

Donc plutôt que ça, juste le changer au niveau max et le remplacer par un cristal 50 et une description qu'explique que les techniques sont en notre possession.

Enfin comme j'ai dis, c'est une broutille, ça ne rapporte absolument rien, mais moi ça me frustre =3
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je veux un Agrégat de jobs <3 Où les techniques ancestrales de tous les jobs sont rassemblées dedans, le ilvl monterais over 9000, un effet graphique de super sayan apparaît sur notre personnage.

Sinon oui, ce serait bien qu'a l'avenir ils en rajoutent des plus haut level, avec des petits bonus sympa dessus (bonus/buffs de groupe ?) offrant leurs savoir aux autres classes. ^^. /dream off
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah un truc tout con nexxus.
    Le bonus de groupe, genre si t'es tank, tu as bonus Vitalité, pourquoi ne pas le mettre sur le cristal ?
    parce que moi la le cristal je le perçois uniquement comme ... Rien xD, juste un truc qui m'donne des sorts, mais genre une fois j'avais oublié de mettre le cristal, et j'avais zappé qu'il en fallait un, tellement qu'il est discret et pas très immersif à l'évolution de ton perso.
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Surtout ce qu'on ressent lorsqu'on oublie le crystal de job, outre le fait de pas avopir les technioques de job, c'est la perte sèche de stats. Plus t'es en "fusion" avec le crystal plus celui-ci te file des stats pures lorsqu'il est équipé. Seulement, c'est marqué nul part .
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah vi c'est ce que je veux faire voir .
    Tu as environ +10 a ta stat principale level 30, et tu passe a +20 au level 50, sans raison.
    C'est dommage, c'est ptete qu'un détail tout bête, mais pour moi c'est un manque.

D'ailleurs pour le bonus de groupe (genre Vita sur la party en tank), sans se prendre la tête comme j'aurai dis , tu aurais rajouter sur le cristal : Bonus de groupe : Vitalité.

ça pourrait en soit faire comprendre que son cristal s'harmonise avec celui ou ceux de nos équipiers, pour le renforcer et ainsi renforcer tout le groupe.
    Enfin, ça fait plus classe que de mettre un ptit carré au dessus du groupe avec écrit : VIT, pourquoi ? parce que tu es tank !
    (1)