Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 65
    Player

oui les anima c'est vraiment nul
    (1)

Player
    Ornitier's Avatar
    Character
    Bibi Ornitier
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 41
    un chocobo que l'on pourrais personaliser comme le personnage principale au debut. et biensur avec stuff
    (0)

Player
    Vespertine's Avatar
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Des chocobos à la manière de Tactics A2. Differentes couleurs, différents pouvoirs. Après un truc qui vole ce serait top. J'ai vraiment hâte qu'on ait droit à des nouveautés.
    (1)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pourras-t-on combattre avec nos montures ??

Attaquez des adversaires sur nos montures à la manière d'un chevalier?

Les montures pourront-elles envoyé des sorts d'attaques? Tels que "Picore" pour un chocobo normal mais si on monte un étagne "charge" ou un taon "foudre" ou "électrocution"

Bon si les dev décident de faire que des chocobos de différentes couleur des attaques par rapport à ça comme chocobo rouge => "feu", chocobo écarlate => "feu II"+ "Brulure" etc

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'aimerai bien combattre avec les montures avec une sorte de "classe" de "maitrise du chocobo" qui fonctionne dés que tu monte sur le chocobo et qui permettrait avec le rang d'avoir les équipements , compétences ... pour le chocobo.
    D'ailleurs ça pourra être utilise avec d'autres élément de gameplay le système de "maitrise de ..." comme par exemple si les navire de LS arrive, la "maitrise du navire" qui améliore les capacité de manœuvre ...
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Le chevalier Chocobo de FFTA2 était géant (mais uniquement réservé aux mogs *sigh*), avec des attaques différentes selon la couleur du chocobo monté. Mais il est tellement long à débloquer et et "équiper" que je n'ai pas réellement pus en profiter. Son retour sur FFXIV (et pas seulement pour les Lalafells) serait pour moi le bienvenu !
    (0)

Player
    Aliciel's Avatar
    Character
    Aliciel Kaaht
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Les montures pourront-elles envoyé des sorts d'attaques? Tels que "Picore" pour un chocobo normal mais si on monte un étagne "charge" ou un taon "foudre" ou "électrocution"
    il est absolument hors de question que je grimpe sur un taon >o< beurk!!

par contre j'aime bien l'idée que la monture attaque aussi. Ce serait bien que chaque monture ait ses propres spécificités (une monture qui peut grimper des falaises, une autre qui peut traverser un lac/étang etc....)

et un chocobo personnalisable!!!!!!!<3
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je ne serai pas contre chevaucher un dragon, ça me rappellerait FFV.
    Sinon le chocobo, c'est la base de chaque FF depuis le 2 et s'il pouvait avoir des aptitudes spécifiques suivant la couleur comme FFVII et IX, ce serait le top du top.
    (0)
    Last edited by hobant; 05-27-2011 at 09:52 PM. Reason: correction orthographe

Player

Certains gros mobs pourraient droper un oeuf. On aurait alors a garder notre oeuf précieusement un certain temps pour le faire éclore . Une fois éclos on aurai la possibilité d'éduquer l'animal a des fins différentes. Il ressortirait 2 grosses catégories de monture : Une classe de monture de transport et une classe de monture de combat. Chaque classe de monture pourrait être développée différemment.

Ex Pour les classes transport : montures rapides pour trajet courts et éclairs; montures endurantes pour les longs trajets(ces montures auraient plus de stamina et pourraient dont courir plus lontps a l'inverse des montures rapides qui s’essouffleraient tés vite ); Montures de montagnes, d'eau et d'air, ces montures en fonction de leur élément associé pourraient accéder à des zones inaccessibles.

Ex pour les classe combat: Monture de combat lourde pouvant encaisser des dommages, Monture de combat légere et agile sublimant l'art de l'esquive, Monture de combat magique pouvant apporter divers buffs, Monture de combat de soutien, ajoutant des DD.

On pourrait aussi ajouter la possibilité d'équiper notre monture avec du stuff. (Tête , pattes, corps, voir plus), nourrir notre monture avec de la nourriture. Ces ajouts déquipement et de nourritures rajouteraient de nouvelles synthese aux jobs déja existants. Ainsi un Forgeron pourrait creer une armure pour une monture lourde .

Le probleme dans tout ca c'est que je ne vois pas bcp de monstres qui pourraient etre montés.( Visuellement parlant. )
    Cela signifie ajouter des monstres ou implémenter les chocobos.
    (0)

Player

Bonjour a Tous !! Pour les montures , pourquoi ils ont pas faite comme dans le XI !!???????????? C'est sur qu'on veut du nouveau !!!! Mais pourquoi pas avoir gardé la base du XI ????? Chocobo pour ce promener entre Éthérie Principale ( OUI ) , Bateau pour ville en ville ( OUI ) , AirShip pour aller sur une autre Ile Cachée ( OUI ) . Pour le sujet de l'élevage du Chocobo serais trop Merveilleux , selon comment tu le fais grandir , devient une couleur différente !! Qu'on puisse avoir toujours la même monture serais dément!! Tu entre dans les grandes compagnies , il obtient un armure , et comme certain dirons les Armuriers aurais plus de job . ¨^^ Selon moi toutes machines , je ne verrais pas ça dans ce jeu , UN POINT C'EST TOUS !!
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast

Tags for this Thread