Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 65

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Perso j'attends plus les airships que les chocobos... Je sens que ça va être un truc foireux un peu comme les chocobos de FF10 ou de FF12...

Sans possibilité de les élever ou de les faire s'accoupler, ça je le sens gros comme une maison
    Soyons optimiste un peu ! Il faut rêver dans la vie !

Player

Ce n'était qu'une suggestion
    Sinon même sans, on finira inexorablement tous avec les mêmes à quelque variante près au fur et à mesure des extensions du jeu et de la mode du moment, le chocobo du néant obtenu au dernier donjon, la moto lors de l'extensions qui nous fera voyagé sur le territoire de l'empire et introduira l'ingénierie...
    Chocobo simple à chocobo en armure comme sur les illustrations, il y a donc fort à parié que la customisation pour le craft soit implanté!
    (0)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Chocobo pour ma part me suffirait amplement, l'équiper d'une armure ou d'une ou plusieurs sacoche pourrait être un plus. L'idée de l'élever de l’œuf jusqu'à l'âge adulte je suis totalement pour à 100%.

Pour les motos je dis non l'univers ne s'y prête absolument pas, dans le jeu ils ne connaissent même pas les routes goudronné... Mais une linkshell pourrait posséder un Aeronef et ainsi prendre part à des batailles ou chaque joueur occupe un poste précis à bord un peut comme Allods mais en mieux bien évidement.
    (1)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne suis pas trop pour des montures "futuristes" comme les motos.

Je pense plutôt d'un côté un chocobo personnel pour aller où bon nous semble.
    Pouvoir l'élever de l'oeuf à l'âge adulte serait vraiment génial =)

Et de l'autre ils peuvent mettre en place un système de diligence qui irait vers les éthérites (les airships faisant le trajet de ville en ville) mené par des chocobos avec un trajet automatique, cela permettrait de garder le système de téléportation d'anima pour se téléporter des différentes éthérites vers les portails d'éthérites (plus sur du nom...) et vice-verca.
    (1)

Community Rep
    Bonjour ici !

Merci encore pour tous vos avis concernant les montures ! Les possibilités étant sans limite, c'est pourquoi toutes vos suggestions sont les bienvenues et seront proposées à l'équipe de développement !

N'hésitez pas à continuer de nous proposer vos idées, y compris les plus farfelues !
    (6)

Player
    Ornitier's Avatar
    Character
    Bibi Ornitier
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 41
    un chocobo que l'on pourrais personaliser comme le personnage principale au debut. et biensur avec stuff
    (0)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    un petit vaisseau personnel ou bien un dragon volant apprivoisé
    (1)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Abnar View Post
    un petit vaisseau personnel ou bien un dragon volant apprivoisé
    un dragon ou un animal personnel qui vole sans restriction de durée ni de recast serait super.
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour les montures volante perso je suis pas enthousiaste je préféré un bon airship de la LS que les membres peuvent utiliser pour ce deplacer avec pourquoi pas un nombres de membres obligatoire pour decoler ou chacun aurait un postes mais bon la je m’éloigne du sujet.
    (0)

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Pareil que Lantien, j'aime pas trop non plus l'idée des montures volantes, je préfère les bon vieux airship mais après c'est une question de goût .

J'aimais bien l'idée de la diligence pour aller dans des endroits pas trop éloigné comme les étherites de la région, où on pourrait monter avec un certain nombre de personnes. Ce serait drôle d'avoir une petite cs ou on voit les membres d'une équipe se rendre à un endroit par exemple

Sinon je me répète mais je serais pas contre avoir son propre chocobo personnalisable, avec du stuff et tout ça. Il pourrait même avoir un genre de rang, et plus il serait évolué, plus on pourrait le monter longtemps .

Je reste dans la monture la plus classique en faite, le chocobo. J'ai pas d'autres idées de créatures qui nous servirait de moyen de transport je l'avoue ^^
    A moins qu'il y aurait d'autres montures qui aurait un usage complètement différent ? (Genre en combat?)
    (1)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast

Tags for this Thread