Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 65

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

[dev1082] Quels montures attendez vous ?

Voila j'aimerai savoir se que vous attendait comme monture :
    Personnellement les chocobo me suffirait surtout si on peut les équipe d'armure de sac pour transport d’équipement ...
    Mais dans la dernière lettre on nous fait comprendre qu'il y en aura d'autres alors qu'attendez vous ?
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Le choix est vaste : lézards, griffons, dodos (pour les Lalafells) poissons (pour traverser les mers lol) et pourquoi pas... des chevaux !!!

OK je sors ====> [ ]
    (1)

Player

moi j'aimerai bien les motos de FF7 lol =D
    (0)

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    une monture differente pour chaque classe ce serait sympas ou alors que le chocobo change en fonction de la classe.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    c'est une question difficile car les montures FF© sont assez rare hormis LE chocobo. Je met volontairement les motos, aéroglisseur, tapis volant, etc de coté car je considère pas ça comme des montures.

Je penserai à la rigueur à un dragon peut être mais je vois pas d'autre chose comme "animal".
    Du moins j'ai pas d'idée dans le contexte Final Fantasy.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je vois bien les lalafells à dos de mini chocobo pas plus gros que des poussins lol ou à dos de Mog !!
    Sinon l'idée d'avoir des armures pour chocobo ou même de la place pour stocker des items serait intéressant
    (0)

Player

oui c sur ! mais par contre j’espère que pour les monture se sera pareil ou mieux que dan ff11 avec un mini jeu pour faire évolué sa monture de l'oeuf jusqu’à la monture adulte car c été vraiment sympa et aussi pouvoir accouplé nos monture. il ne faut surtout pas que les montures soit un bonus vitesse uniquement il faut les rendre encore plus vivante que dans le 11 !
    g une idée un peu bizar mais je la dit^^ il seré bien que les montures ne disparaisse pas mais reste a l'endroit ou on la quitte et d avoir des enclos a chaque camp pour y mettre nos monture pendant qu'on fait nos manda ou autre mais je croit que se ne sera pas possible^^
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Depuis que j'ai vu mon premier Crapaud Géant, je rêve de pouvoir en chevaucher un

Ou encore, les Verrats Géants! Le fun que ce serait o_o" \o/

(C'est fou comme tout est géant en Lalafell )

Ou dans un esprit plus Dragon Quest, un smilodon, un tigre géant à la Byakko pour monture, oulalalalala, je m'emballe xD

D'ailleurs tout comme j'attends que les montures soient plus que les Chocobos,
    Je rêve que les Chocobos soient plus que des montures, Chocobo Knight <3
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je vois bien voler à dos de buzzard ou sur un acarus nain ou chevauché un taon !!

Player

Bonjour a Tous !! Pour les montures , pourquoi ils ont pas faite comme dans le XI !!???????????? C'est sur qu'on veut du nouveau !!!! Mais pourquoi pas avoir gardé la base du XI ????? Chocobo pour ce promener entre Éthérie Principale ( OUI ) , Bateau pour ville en ville ( OUI ) , AirShip pour aller sur une autre Ile Cachée ( OUI ) . Pour le sujet de l'élevage du Chocobo serais trop Merveilleux , selon comment tu le fais grandir , devient une couleur différente !! Qu'on puisse avoir toujours la même monture serais dément!! Tu entre dans les grandes compagnies , il obtient un armure , et comme certain dirons les Armuriers aurais plus de job . ¨^^ Selon moi toutes machines , je ne verrais pas ça dans ce jeu , UN POINT C'EST TOUS !!
    (0)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread