Quand je vois des 10 aines mecs sur Excalibur en Magiteck d'or en même pas 1 semaine...
Me demande si y a pas du bug exploit sur les Jpu, si c'est bien 1 pts par vote...
Quand je vois des 10 aines mecs sur Excalibur en Magiteck d'or en même pas 1 semaine...
Me demande si y a pas du bug exploit sur les Jpu, si c'est bien 1 pts par vote...
Quoi que, il y en a bien qui vote pour les dps, j'en suis un et j'en est déjà 13 sans faire des donjons toute la journée (a moins que je suis trop sympa en instance ? XD).
Bien jouer XD réponse miracle lol.
Bien que je sois dps, j'avais jamais vue la chose comme ça, mais j'avoue que tu a absolument raison ^^. je pense que je réfléchirais beaucoup plus maintenant pour donnée mes honneurs ^^.
En tout cas ça fait plaisir d'entendre ça ^^.
Surtout moi qui suis invocateur et que l'on nous crache souvent a la figure XD. (ma ça nous forge au moins XD).
Quoi je prend tout a la rigolade ? mais non mais non XD lol
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Oui c'est bien 1 point par vote et tu peu en recevoir jusqu'a 7 sur une instance de 8 joueurs (si tout le monde vote pour toi).
suivant le donjon plus ou moins (j'ai pas vérif la tour de cristal ^^).
Mais c'est vrai que avoir déjà 500 votes, ça me parait bizarre en une semaine ^^" soit un bug, soit des arrangements on eu lieu XD
Nan ça c'est juste qu'ils ont mis un coup de peinture sur leur magitek noir.
Pas de quoi s'affoler.
Moi aussi je suis DPS et j'en ai 12.
Mais bon, mon incroyable gentillesse et mon humour magnifique ne sont plus à prouver et sont de notoriété publique, donc tout s'explique j'ai envie de dire…
Ah ah ah ah ah ah ah! ….
Ah ah ah…
Ah ah..
Ah…
….
….
Ok je sors.
Last edited by Lyana; 12-23-2013 at 10:32 AM.
En fait si un joueur joue tank et va en dj seul ... Tu peux très vite cumuler les points... Je joue heal et j'en ai eu 22 juste le temps de faire mes 450 mytho ... soit 6-7 donjons.
Ce qui m'a pris 3 jours (les 4 autres j'ai vainement essayé de looter un truc en CT ...)
En gros t'es tank, tu run environ 10 dj par jour et t'as tes 500 en 1 semaine...
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
J'ai fais quelques donjons en PU ou ça passer bien et quand on voter pour quelqu'un c'était toujours le heal
jamais les dps c'est très rare et je trouve ça un peu relou car certains donjon tu peux pas compter sur le tank ni le heal
enfin moi je suis tomber qu'une fois sur un mauvais heal donc je vote surtout pour les heal
enfin bref c'est un concept à revoir à mon gout
Chacun vote avec sa vision du truc.
Moi généralement, c'est le tank (vu que je heal).
Mais je mets plus en avant l'aspect social (genre un point d'honneur au seul mec qui dit bonjour), ou encore tout à l'heure à un DPS qui as pris le temps d'expliquer la strat.
Rejoignez nous : http://www.cristal-odyssee.fr
vue que très peu de gens vote pour nous, comme l'on dit pas mal de gens le mieux pour les dps c'est de tag au 1er opération de guilde (entrainement : groupes d'ennemis), avec ce système j'en est une 10 en 20-30 minutes ^^. vue que les dps vote pour les dps, c'est le système qui va le plus vite XD (1 point pratiquement (pas tout le temps) garantie par instance)
Sinon on a aucune chance de faire concurrence avec les heal et les tank ^^
Moi, je tague les plus conviviaux, ceux qui disent bonjour,explique la strat quand ils la connaissent ou même t'encourage quand tu foires...
Bon, on peut toujours arguer sur les points faibles de ce système. N'empêche, depuis le votekick et les remerciements, je trouve l'ambiance en DF très agréable. Plus de rageux qui t'accusent de healer trop lentement (je suis MBL 47), plus de nom d'oiseaux !
La communauté francophone s'est beaucoup amélioré de ce côté et je reprends plaisir à jouer avec les frenchies.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.