Ou alors les joueur en Question qui joue en exclu avec leur potes ou membres de guildes et aime pas jouer en PU ce qui est mon cas...Je trouve ça injuste pour le pick-up qui se fera avoir par ceux qui auront fait un groupe de 3 ou 7 juste pour bénéficier du système de JPU. L'éventuelle absence de morale de certains joueurs est un risque pour la vraie utilité de ce système... dommage...
J'espère que les concepteurs y auront pensé et qu'il n'y aura pas de "faille".
Bah je suis toujours embêté!
Sauf si un joueur a vraiment joué super-mieux que les autres, je ne sais pas à qui donner ce bon point. Du coup, je le donne au tank (s'il a bien joué quand même et parce qu'il joue une classe peu jouée). Si je suis le tank, je donne le bon point au heal (idem).
Mais, si je fais ça, quid des DPS? Paske les tanks vont en être blindés avec les quêtes histoire de la roulette...
Ou alors, tout le monde va jouer tank?![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
je donne au dps qui joue bien, qui communique ou qui repond a mes blagues pourries hehe.
ca m'est deja arriver de recevoir des honneurs en tant que moine ^^
J'avoue que je ne sais jamais à qui donner le point… je le fais un peu au feeling en fait, quand les joueurs ne se sont pas démarqués les uns des autres.
En tout cas j'ai eu mon 10 ème honneur hier et un petit HF, je suis toute fière! Comme quand on avait des images au CP! ah ah!
gégé pour ton 10ème honneurJ'avoue que je ne sais jamais à qui donner le point… je le fais un peu au feeling en fait, quand les joueurs ne se sont pas démarqués les uns des autres.
En tout cas j'ai eu mon 10 ème honneur hier et un petit HF, je suis toute fière! Comme quand on avait des images au CP! ah ah!
Quand il n'y a eu ni bonjour, ni rien, je ne donne tout simplement pas le point.
Après, je remarque que certains se fichent totalement de ce système et continuent à être désagréables et à faire n'importe quoi, mais c'est largement devenu une minorité (en tout cas pour le moment)
Je remarque souvent que la plupart des joueurs partent sans même avoir utiliser le JPU (ni ouvert le coffre d'ailleurs mais ça je vais pas me plaindre)
Impression ou réalité ?
ça dépend, en PvP jamais personne ne met de JPU, en donjon ça arrive, la plupart du temps si j'explique aux autres la strat je reçois des votes, sinon je donne mon vote à ceux qui disent au moins bonjour et sinon au feeling.
Si vous arrivez dans une instance en cours et que vous complètez l'équipes et aidez à finir le donjon alors qu'il n'y a plus beaucoup de temps ça vous assures d'avoir 3 votes par exemple.
Mais en fait ça apporte quoi de cumuler les points d'honneur? Mis à part la gaieté.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.