Je confirme, en tant que DPS, il est très dur d'avoir des honneurs. Je vais devoir monter une classe heal ^^.
Je confirme, en tant que DPS, il est très dur d'avoir des honneurs. Je vais devoir monter une classe heal ^^.
Je remonte un vieux sujet car d'une part j'aime bien foutre la mer*e XD
d'autre part je voulais savoir ou vous en êtes
Pour ma part je viens d'atteindre les 300 aujourd'hui même ^^.
Un peu déçu de la barde pour le chocobo, je pensais que c'était un set complet, mais non c'est juste la tête T_T.
Dsl c'est mon mode curieux qui vient de se réveiller XD.
Promis je le referais(au moins je suis sur de tenir cette promesse XD).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Moi j'en suis aux alentours de 140. C'est tout de suite plus simple quand on monte une classe heal!Vivement que je joue tank!
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ca porte qd même a confusion cette phrase :
Un de vos équipiers vous a honorée.
Y' a des fois tu te fais honoré 3 fois par ton groupe ...
Sa frise la nymphomanie.
On se demande ce qui se passe ds les instances parfois![]()
En mage ou en tank, c'est très aléatoire je trouve. A peu près autant qu'en dps en fait.
Les instances ou je récolte le plus d'honneurs, ce sont en général celle ou j'estime avoir le moins bien joué. Surtout en tank^^
J'ai même reçu trois honneurs hier juste pour le fait d'avoir tagué Ifrit normal dixit deux des trois qui étaient content de pouvoir enfin continuer leur épopée XD
Pour ma part je reçois très rarement des honneurs en DPS, tout le monde votant pour le heal ou le tank. ^^ En même temps je comprends pourquoi le heal et le tank votent chacun pour l'autre: le heal est content si le tank fait bien son boulot, et le tank est heureux de voir un heal qui le maintient en vie, surtout en cas de speed run.En mage ou en tank, c'est très aléatoire je trouve. A peu près autant qu'en dps en fait.
Les instances ou je récolte le plus d'honneurs, ce sont en général celle ou j'estime avoir le moins bien joué. Surtout en tank^^
J'ai même reçu trois honneurs hier juste pour le fait d'avoir tagué Ifrit normal dixit deux des trois qui étaient content de pouvoir enfin continuer leur épopée XD
Perso j'honore toujours un dps parce qu'ils sont oubliés, et que si ce dps a bien fait son boulot. Par contre j'ai jamais d'honneurs en tant que tank ._. que en tant que dps (et j'en suis à 260 je crois)
en archer j'arrive à avoir 3 honneurs sur un groupe de 4, mais c'est parce que je suis belle![]()
les honneurs obtenue sont à 90% donner quand je jouais Dragon. ça c'est ce que je joue un bon dps na.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.