Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 66

Thread: système de JPU

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    N'empêche, depuis le votekick et les remerciements, je trouve l'ambiance en DF très agréable. Plus de rageux qui t'accusent de healer trop lentement (je suis MBL 47), plus de nom d'oiseaux !
    La communauté francophone s'est beaucoup amélioré de ce côté et je reprends plaisir à jouer avec les frenchies.
    +1 pour avoir fais plus de 10 fois le Val d'aurun j'ai eu des mauvais groupe certes mais pas des rageurs ni des kikoulol et tout.

Moi qui pensait que j'étais la seule à penser ça merci
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai tenté une quête aléatoire et je suis tombé sur l'Halatali, et bah c'était folklo x)

Que des français, déjà le heal ne dit pas bonjour et ne décrochera pas un mot de toute l'instance. Le tank me dit direct que je dois leader, ce que je n'aime pas trop faire surtout que je suis barde. Et en plus ce donjon je ne m'en souvenais absolument pas.
    Bref le tank débutait sur le jeu donc posait plein de questions. Par contre je reprenais toujours l'aggro après un coup sur le mob. Le heal court partout quand il a l'aggro sauf sur le tank, et quand on lui dit il ne répond pas et ne change rien. L'autre DPS fait bien son taff et finit même le second boss seul.
    A un moment le tank nous a fait rire involontairement en disant "Bon là c'est moi qui tank" !
    Finalement on a fini le donjon et j'ai récupéré 2 honneurs. J'ai hésité entre le DPS qui a bien joué et le tank qui avait envie d'apprendre, j'ai donné au tank car il m'a fait rire et au moins avait envie d'évoluer et de participer
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Finalement, il est pas trop mal ce système d'honneur, comme je joue healeur en phase de leveling, j'en recois souvent au moins un, de la part du tank je suppose. Par contre, je vote selon mon humeur du moment et qui reste eligible (souvent un qui part avant que j'ai le temps de voter). Le tank qui me donne un peu de boulot en faisant bien le siens (les mecs full 90 sur les donjon en dessous du level 30, c'est chiant, rien à faire), sinon, le dps qui a fait le moins de bêtises. ou celui que j'ai trouvé le plus sympa si les autres causent (n'ayant pas les moyens de communiquer IG ces jours ci, faute de clavier, je suis le taiseux du groupe^^)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est vrai que c'est sympa comme système même si c'est priorité au tank et heal. Enfin je dis ça j'ai eu au bout d'une semaine 7 honneurs alors que je jouait ma classe principale Dragoon. même certaines personnes avouent leur vote. Un heal m'avait voter pour moi et j'avais expliquer la raison que je me suis bien débrouiller.

Ou encore hier : mission aléatoire - halatali - boss de fin - le tank a été déco
    j'ai du jouer un peu "tank" alors que j'étais en dragoon et on a pu faire le boss de fin (sans morts en plus !!)
    résultats : 2 honneur reçu pour me féliciter de mon boulot de remplacent de tank
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il est vrai que je le donne souvent au heal car généralement, beaucoup ne répondent pas, mais quand il y a une bonne ambiance et que chacun fait très bien son boulot et bien ce n'est vraiment pas évident de se décider. Par exemple, j'ai donner mon vote à un DPS alors qu'il avait fais quelques erreurs, mais a chaque fois ils les reconnaissaient et surtout il apportait une très bonne humeur au sein du groupe alors que les 2 autres, même s'il jouaient mieux, ne décrochaient pas un mot.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Dites... J'ai eu beau regarder, j'ai pas vu comment on retirait sa récompense ^^'
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    salut
    tu as un mec as qui parler as gridania pour les récompense de haut faits.
    Sinon le système est pas mal mais qu est ce qui va se passer quand il n y aura plus d intérêt as être "poli" ou autre dans les donjons ....
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    salut
    Sinon le système est pas mal mais qu est ce qui va se passer quand il n y aura plus d intérêt as être "poli" ou autre dans les donjons ....
    Oh merci bien, je connaissais pas !
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Rassilon's Avatar
    Character
    Rassilon Veroandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    salut

C'est simple, les gens aimables et polis continueront à l'être. Quant-à-ceux qui le sont uniquement pour la carotte, ils redeviendront des asociales malpolis.

Si certains ont besoin d'une carotte pour être poli et respectueux, c'est désolant. Mais en attendant il faut en profiter, car ça permet de faire enfin des donjons sans avoir droit au lexique complet d'insultes dans chacune des langues pratiquées sur FFXIV.
    (4)
    La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Rassilon View Post
    Si certains ont besoin d'une carotte pour être poli et respectueux, c'est désolant. Mais en attendant il faut en profiter, car ça permet de faire enfin des donjons sans avoir droit au lexique complet d'insultes dans chacune des langues pratiquées sur FFXIV.
    Je suis bien d'accord :'(. M'enfin, étant donné que la dernière récompense est a 500 honneur (il me semble), on a encore uun peu de temps (sans compter les nouveaux joueurs!)
    Au final, en tant DPS, on n'est pas si désavantagé que ça, personnellement, j'ai déjà totalisé une petite vingtaine d'honneur en rôle de barde ^.^
    (1)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast