Results 1 to 4 of 4
    Player
    Lulucinda's Avatar
    Character
    Lulu Cinda
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Courrier non reçu

Bonsoir,

Je devais recevoir un courrier via le mog postier d'un ami. Il l'a bien envoyé, mais je ne l'ai pas reçu. Le mog postier semblait "trop plein" (j'ai eu un message en regardant mon mog postier), mais même en ayant vidé, je n'ai jamais reçu le message qui contenait du stuff...

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre le problème ?
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    C'est étrange ce problème.

Ton ami ne se serait pas trompé de nom en sélectionnant le destinataire dans la liste d'amis ?

Sinon une autre possibilité est que l'envoi n'est pas été effectué si le destinataire a déja 20 objets en attente dans des colis de sa boite mog. (4 colis avec 5 items dans chaque, empêchent la réception de nouveaux objets). Dans ces cas la, celui qui envoie le courrier a un message en rouge indiquant que le courrier n'a pas pu être envoyé et garde les objets dans son inventaire.

Après, le bug est toujours possible, mais cela serait la première fois qu'on en entend parler sur ce forum.
    Pour un tel problème, il faut que tu remplisses le formulaire adéquate avec toutes les informations au moment du problème.
    Tu peut trouver le format du formulaire ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...IRE-EN-PREMIER)
    De plus, dans un tel cas, je pense que c'est ton ami qui va devoir faire la requête vu que c'est son personnage qui a eu le soucis (et qui aura les logs d'envoi).
    (0)
    Last edited by panzertroll; 10-30-2013 at 09:32 AM.

Player
    Lulucinda's Avatar
    Character
    Lulu Cinda
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En fait j'avais bien 20 items en attente dans ma boîte aux lettres, mais il n'a pas eu le message d'erreur. Il ne l'a eu qu'une fois que je me suis co, et que je lui ai dit que je n'avais rien reçu. Etant donné qu'il n'a que 4 personnes dans sa liste d'amis, impossible qu'il se soit trompé (d'autant que ces amis ont vérifié leur mog, rien).

Du coup le stuff HQ qu'il m'avait fait est perdu

Alors est-ce que la vérif des 20 items en mog ne se ferait pas qu'à la connexion du joueur ? Parce qu'en gros, ma boîte a été remplie pendant mon temps de jeu, mais je ne suis pas allée check le mog. Et mon ami a envoyé le message pendant mon temps hors ligne...
    (0)

Moderator Stonchu's Avatar
    Merci Lulucinda pour votre rapport de problème dans le jeu.

Afin de pouvoir traiter votre demande, nous aurions besoin d’informations supplémentaires et vous prions de bien vouloir remplir le formulaire (PS3 ou Windows selon votre matériel) que vous trouverez ici.
    Une fois ces informations reçues, nous traiterons votre rapport de problème dans les plus brefs délais.
    Pour le moment, nous allons déplacer ce sujet dans la catégorie « Rapports de problèmes incomplets ».
    Comme vous n’aurez pas la possibilité de répondre à ce présent message, nous vous prions de créer un nouveau sujet dans la section « Problèmes dans le jeu » en vous aidant du formulaire mentionné précédemment.
    (0)