Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 51
    Player
    kyham's Avatar
    Character
    Kyhama Motho
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

les instances ne sont plus ce quelle étaient...

Depuis la mise à jour 2.1 les instances sont devenues quasi mortes castrum, vagabond, amdapor..... L'outil de mission met une heure à trouver un groupe alors que l'on est en multi serveurs environs 20000 joueurs sur 4 serveurs environs et quand on ce connecte sa nous dis de le serveur est plein chercher l'erreur. Obliger de limite spammer le canal pour trouver un groupe. Je trouve sa décevant d'attendre une plombe pour une instance perso si le jeu continue sur cette lancer je vais voir ailleurs dans d'autres jeux le delai est vachement moi important surtout pour trouver un tank sur des serveurs 5000 voir 7000 sans confirmer ces chiffres et personnes dessus. On va pas me dire déja sur un serveur y a un pas un sérieux.

perso je pense que c'est pour nous ralentir pour que l'on soit pas tous au labyrinthe ^^
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    va y avoir des "indications" nouvelles (comme les jobs qui sont en pénurie par exemple) pour la 2.1, avec des bonus pour ceux qui joueront les jobs en manques. Va y avoir aussi une légère amélioration de l'outil de recherche. Possible que ça aidera.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    kyham's Avatar
    Character
    Kyhama Motho
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Espèrons que sa va changer un peu parce que la c'est devenu calme.
    (0)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Je confirme, les casstrum surtout. C'est devenu vide et il n'y a plus que des noobs (sauf exception mais rare).
    Mais rien de mieux que de faire des donjons en CL ^^
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    En même temps, castrum est devenu inutile pour le farm. Les mobs donnent moins de gils que les autres donjons et on est obligé de quasi tous se les faire depuis la maj. Du coup Amdapor et le palais du vagabond sont beaucoup plus rentables. Autant de philosophique, et quelques mythologiques en bonus (ou l'inverse, j'inverse tout le temps les nom de ces machins). Pour pas plus de temps.

Par contre, c'est 10-15 minutes grand maximum d'attente pour tout, et je suis dps aussi. Mais c'est parce que je tag toutes les langues aussi (mon anglais digne d'une vache espagnole suffit pour communiquer^^)
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'était pas la 2.1 là hein, c'était la 2.05
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tant mieux pour Castrum !! Ça limite la pression sur les joueurs qui veulent juste faire leur épopée.
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    deja les plaintes "DF trop long pour AK/WP" poster le lundi/mardi sont plus du a une saturation des serveurs d'instance qu'a un probleme de manque de joueurs vu tout le monde qui spamme pour cap asap leur mytho (puis viennent se plaindre sur le forum que chain AK c chiant et qu'ils n'ont plus rien a faire du mercredi au dimanche).

2eme point a mon avis: de plus en plus de joueurs y vont en prebuild PT (LS/CL ou cri) notemment ceux qui ont leur relic et qui veulent groupes full relic ...
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    deja les plaintes "DF trop long pour AK/WP" poster le lundi/mardi sont plus du a une saturation des serveurs d'instance qu'a un probleme de manque de joueurs vu tout le monde qui spamme pour cap asap leur mytho (puis viennent se plaindre sur le forum que chain AK c chiant et qu'ils n'ont plus rien a faire du mercredi au dimanche).

2eme point a mon avis: de plus en plus de joueurs y vont en prebuild PT (LS/CL ou cri) notemment ceux qui ont leur relic et qui veulent groupes full relic ...
    Full relic reste un choix, après libre à toi ou à n'importe qui de monter son propre groupe, un groupe full AF ou un groupe full AF2 avec Labyrinth de Bahamuth clean avant la fermeture.
    Pour ma part, demander la relic c'est un peu comme une certification que tu n'es pas un empoté, comme tu peux prouver savoir jouer, mais comment ? c'est pas l'arme de Garuda qui va te le prouver, du coup les gens demande la relic.

Ensuite, pour Castrum, vous pouvez me whisp IG , car je suis toujours dispo pour en faire, (oui, Castrum c'est l'un des meilleurs donjons pour farmer à la fois du philo et en plus de symbiose du stuff, depuis la 2.05, j'ai plus de mal à me faire de la thune ;( ).

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    va y avoir des "indications" nouvelles (comme les jobs qui sont en pénurie par exemple) pour la 2.1, avec des bonus pour ceux qui joueront les jobs en manques. Va y avoir aussi une légère amélioration de l'outil de recherche. Possible que ça aidera.
    Quels sont les jobs dont tu parle ? Guerrier ?
    Et au passage, c'est quoi les récompenses ? et comment ça va fonctionner ?
    (0)

Player
    Fifaille's Avatar
    Character
    Fifaille Naincanteur
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    En effet l'information qui ressemble à un bon bruit de couloir m'intrigue aussi... Si quelqu'un a des infos sur les bonus des jobs manquant je suis prenneur.

Sinon concernant le sujet initial, les files d'attente c'est pas super cool mais c'est pas non plus la mort enfin c'est que mon point de vue.
    Comme pour l'hotel de vente certains jours horaies sont à éviter (lundi à partir de 16h40).
    (0)
    No rage plz!
    SMN LF castrum/AK rush Garuda HM/Titan HM farm (EXP&gear).

"tas 49 de DPS tu sers à rien, c'est mon parser qui me le dit"

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast