Results 1 to 3 of 3
    Player
    Makimaru's Avatar
    Character
    Zakariel Makimaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50

Instalation Multiple ou Unique ? [Ps3]

Bonjour,

Suite à un Formatage de ma PS3, j'ai du effacer l'installation de Final Fantasy 14 ARR.

J'aimerais savoir si avec le Disque d'installation (FF14 ARR), je pouvais le réinstaller encore une fois ? ,ou je doit en racheter un autre ?

Merci à vous,

Cordialement,
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Normalement l'installation (code donc) doit être lié au compte (du moins je l'espère), donc l'installation devrait se passer sans problème. Après c'est différent de la version PC donc mon hypothèse peut être infirmer

La seule chose à faire est de vérifier la chose en commençant l'install du jeu.
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour à tous,

@ Acuado : Sur PS3 il y a 2 clés, une pour le PSN et une pour le compte SQUARE ENIX. La clé du jeu est bien liée au compte SQUARE ENIX on est bien d'accord. Makimaru parle de la clé/licence PSN, et je confirme, elle est bien liée à son compte PSN. Mais vu qu'il a formaté, il doit juste la réinstaller sur sa PS3.

@ Makimaru : Tu dois procéder comme ceci :

- Sur le XMB (menu principale de la PS3), vas dans PSN > Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste de téléchargements > FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn > Télécharger.
    - Une fois téléchargée et installée, utilises le disque du jeu pour procéder à l'installation du jeu.
    (0)
    Last edited by MoKiChU; 10-28-2013 at 07:46 PM.